Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
6 mai 2010

Premier pas

bienvenue2

Bonjour,

 

 

C’est une grande première pour moi, je me lance enfin dans un blog, depuis le temps que j’y pense, voilà c’est fait.

 

 

Je parlerais de tout et de rien, enfin, de fringues, chaussures et sacs dont je suis une accro et même pas honte de le dire, ensuite beauté, musique, de chat.. et oui encore une qui ADORE les chats, de cuisine car je suis une vrais gourmande.

 

 

Mes premier pas ne sont pas faciles, mais je voudrais faire un espace convivial, d’échange et d’éclat de rire.

 

Je vous souhaites à tous ....bienvenue chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour, <br /> je trouve que tu te débrouilles très bien !bisous à bientôt avec tes chats ok?
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité