Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
7 mai 2010

Décoration pour cheveux

re3op3ajq9

Ou accessoire c’est comme on veut.

 

 

J’ai une passions pour tout ce qui est barrettes, piques et serres têtes, mais il faut que se soit un accessoire qui sort de l’ordinaire, j’aime quand il y a des plumes, des strass ou des fleurs.

 

 

Y’a 2 semaines j’ai fait couper ma crinière en un carré en élévation et plongeant, oui tout ça en même temps c’est possible, il faut seulement bien expliquer à la coiffeuse et que celle–ci soit vite dans la même longueur d’onde que moi, j’expliquerais sur un autre billet ma hantise des coiffeurs.

 

 

Donc je suis passée d’une longueur en dessous de l’épaule à une longueur niveau nuque, j’avais l’habitude d’avoir toujours mes cheveux attachés et souvent je mettais des fleurs différente dans mes cheveux et mes collègues de travail mon vite rebaptisés « belle des champs »

 

 

Mais depuis ma vie à changée et je ne mets que de beaux serres têtes dont celui qui est en photo achetée chez new-look et de belle des champs, je suis passée …à plus rien, mais je m’attends quand même au pire.

 

 

Si quelques auraient des bon plans pour trouver des accessoires sympas pour cheveux, ne pas hesiter je suis prenante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité