Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
8 mai 2010

Shoppinggggggggg

 

shopping

Le samedis est un jour que j'aime bien, souvent c'est jour de ballade et surtout de faire les boutiques et de vider la cb....même si celle-ci n'est pas toujours d'accord hélas.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'appel d'un vêtement, de chaussure ou de sac, j'ai du mal à résister, même quand se sont des petites choses pour mes chats, mais j'en reparlerais sur un autre billet car là aussi, pour eux, je suis aussi très atteinte.

Quand je repères un article qui me plaît, au début, je réfléchis, enfin j'essaye, et de me dire "est ce que tu en as vraiment besoin", hummm, même si j'ai déjà ce pull en rouge et en blanc, oui mais en violet il irait trés bien avec ce petit pantalon et hop à la caisse.

Et j'avoue que j'ai des vêtements tout neufs dans mes armoires, dont je me souviens plus l'existence, mais je me doute que je ne dois pas être là seule comme ça, nous sommes beaucoup n'est ce pas les filles ? Et quand tout les six mois, je range mes vêtements d'hivers pour les remplacer par ceux d'été et que je retrouve des articles encore avec des étiquettes, je prend soins que personnes à la maison ne voit l'objet du délit, j'enlève vite l'étiquette que je cache vite fait pour pouvoir le mettre à la poubelle comme si de rien n'était. Et puis en même temps sa fait plaisir de retrouver une fringue neuve.

Donc, je le dis, mais cela ne reste que entre nous, je suis une accro du shopping

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité