Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
11 mai 2010

La cabine d'essayage

 

Sans_titre

Après avoir passée l'étape de la vendeuse, me voici dans la cabine d'essayage.

Arrivée devant celle-ci je repère la plus grande, déjà pour pourvoir m'installer, c'est à dire étaler mes sacs, mon manteau, mes chaussures, oui je me met systématiquement nue quand j'essaye des fringues....mais non pffff, en faite c'est que j'aime bien être à l'aise, et puis le rideau ne bouge pas d'1 cm.

Car la cabine dite classique qui doit faire moins 1m2, que tu t'installes, commence à essayer les vêtements, que tu bouges 1/2 cm de doigts de pieds, le rideau va bouger et le reste du monde te vois à moitié nus, ce qui peut agacer c'est certains, voir se payer la honte de sa vie et ne vouloir ressortir de cette foutue cabine que à la fermeture du magasin.

Mais s'il y avait que la cabine cela irait, mais non, y'a l'éclairage, qui normalement devrait te mettre en valeur, mais ce n'est pas avec une couleur jaune, que tu va te sentir au top de ta féminité déjà pour le teint sa nous vieillit et pour le corps, souvent cela te fais des ombres sur certaines de nos courbes, ce qui fait une fois essayer à la maison, et à la lumière naturelle, une fringue qui restera dans mon armoire, tellement je me sens comme un sac avec.

Et, je n'allais pas oublier le fameux miroir, que j'essaye d'éviter le plus souvent, ou je jette vite fais un coup d'oeil l'air de rien, mais je déprime aussi sec, tellement je me sens toujours moche, même si une copine en qui j'ai confiance m'accompagne et me dit que cela ma va bien, je vais pas la croire.

Donc, le plus souvent, j'achète sans essayer et tant pis si cela me va pas, je me dis que peut être un jour je pourrais le mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité