Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
12 mai 2010

Les joies du rer

expire_rer_a_rer_b_train_banlieue_ratp_sncf_gare_4356840zhrar_1713

Ce matin, j'ai eu la joie et le bonheur d'entendre un homme me dire "té bonne", je plaisante bien sur.... sur la joie et bonheur.

Je vous raconte, j'arrive sur le quai du rer, il est 6h05, il faut préciser que à cette à heure je ne suis pas encore dans mon état normal, en faite pas tout à fait réveillée, les écouteurs dans les oreilles et surtout je suis dans mon petit nuage, je ne vois personne, la zen attitude est dans mon corps.

Je descends tranquillement de mon train pour me diriger vers le rer et là un spécimen sorti de nulle part marche à coté de moi et j'aperçois juste ses lèvres qui bougent tout en me regardant, donc je me doute qu'il me parle bien à moi, mollement je retire mes écouteurs, en même temps je lui en veux à mort de me sortir de mon cocon et je lui demande ce qu'il veut et là il me dit "té bonne".

Sur le moment, c'est à dire 2 secondes et demie, je me suis trouvée bête, ne sachant rien lui répondre et je remet mes écouteurs et continue mon chemin sur le quai tout en écoutant la douce voix de Jim Kerr.

J'arrive souvent à trouver une repartie pour ce genre de gars, mais là j'étais trop surprise.

Mais ce n'est j'avais un jeune sauvageons, beau comme un dieu qui va me dire ce genre de chose, non, non, c'est un vieux machin, dégoûtant et qui sent l'eau de cologne dont la dâte de péremption est dépassée depuis des lustres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité