Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
16 mai 2010

Ronan

ronan1

Je me décide enfin à présenter un des mes nombreux greffiers.

Voici Ronan, qui a 5 ans, c'est un oriental de couleur havana.

Cela fessait des années que je reluquais dans les expos félines cette race de chat que je trouvais superbe, j'aime beaucoup leur aspect trés long, haut sur patte et fin....Ronan a lui une seule chose qui manque sur les 3, c'est que au lieu d'être fin il est bien grassouillée, il suffit de le voir marcher pour voir le bout de gras qui pendouille au niveau du ventre...

Et donc mes vetos préferées adorent eux aussi les chats, et surtout les siamois et orientaux, et un jour en discutant avec eux, ma veto m'informe qu'elle a craquée pour une femelle oriental havana, un peu plus c'est son mari qui craque pour un siamois de couleur seal point, alors j'en profite pour leur glisser que si un jour ils ont une portée....ba je suis là

Et un an et demi plus tard est arrivée une portée de 5 chatons don 2 siamois seal et 3 orientaux havana, je vous jure j'ai harcelée mes vetos préférées pendant 2 mois pour avoir un oriental....et puis ma soeur s'y est mise aussi pour un siamois, et donc voilà comment Ronan est arrivé dans ma vie.

Comme toutes races oriental / siamois qui se respect, c'est une vraie glue et en plus me raconte sa journée le soir quand je rentre du boulot, la nuit il dort collé sur mes jambes, il adore donner son corps au soleil et en plus il a une amoureuse......

il a aussi un petit "surnom" comme tout mes autres chats, qui est "mon fiston", quand je pars dans ce délire avec lui, il y du "fils à sa maman qui l'aime, mon fils à moi" et il devient tou fou, il penche sa tête sur le coté, releve son derrière comme une chatte en chaleur...... je vous rassure il est bien un garçon, c'est un chat qui adore le contact, la journée il dort toujours avec son amoureuse, quand il ne la voit pas et bien il l'appel, je parlerait d'elle un peu plus tard avec photo du jolie couple.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super ton mimi fiston à sa maman!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité