Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
2 juin 2010

Mon ordi souffre

ordinateur_femmes

Depuis une semaine je ne comprends plus rien, en faite depuis que j'ai voulue installer un nouvel écran, le moniteur me fait un sale tour.

J'ai pourtant bien branchée les fils, re-débrancher puis remis, toujours le néant total, à chaque fois que j'allume l'ordi, le moniteur se met en route, mais ne cherche pas, l'écran reste noir et un "no sytem" s'affiche, j'ai même les petites lumière qui sont sur le clavier qui s'allume en même temps et s'éteigne ensuite, et puis le moniteur tourne toujours.

Avant de m'énerver, j'ai quand même débranchée l'écran neuf pour voir si avec le vieux sa fonctionne....et bien c'est pareil, pourtant je n'ai rien toucher des prises du moniteurs. Et comme je suis aussi douée en informatique que le dessin qui est présenté en haut, je vais laisser un pro voir ça.

Alors aujourd'hui, il est venu avec moi, il va voir le "Dr Ordi" du boulot, j'espère que son cas ne va pas être désespéré, car pour le moment ma cb ne va pas être d'accord pour investir dans un nouveau moniteur.

Et sa fait bizarre de ne pas pouvoir me servir de l'ordi à la maison, non pas que je suis une accro du net, mais il me sert pour mettre les photos des titis (et j'espère, je souhaites ne pas avoir perdue toutes les photos d'eux, car là je vais m'en vouloir beaucoup, beaucoup), à faire des achats (oui je suis filles à 100%), quelque fois des recherches, et puis je ne pourrais pas venir mettre des billets sur mon super nouveau blog, ô horreur malheur.

En même temps, depuis hier au soir, j'ai deux greffiers qui ont vite reper2S le vide sur le bureau pour étaler leur corps, et ce matin ils étaient encore. Profitez mes bichons sa va pas durer

Me voilà à attendre avec impatience l'arrivée de Dr Ordi et je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il fonctionne ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je suis d'accord avec toi,ma bande de malheureux me squate un max l'oreiller même la bonne femme ,elle est dodue donc rembourée mais j'adore ça comme toi ,on ne se refait pas!!! bonne soirée à bientot calinous à tous les mimis
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité