Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
9 juin 2010

La nouvelle star

la_nouvelle_star_2009

Oui j'ose le dire je regarde la nouvelle star, enfin j'essaye, je regarde pas depuis la première diffusion, mais seulement depuis la venue de Philou, oui Philippe Manoeuvre, car lui c'est toute ma jeunesse pop-rock-folk, de la découverte d'une émission qu'il présentait et restera gravée dans mon petit corps "Les Enfants du Rock", mes premiers magasines Rock, " Best et Rock'n'Folk", ahhh que c'était bien ce temps là (voilà, je fais ma mémère de - 40).

Et puis je trouve que Philou ne change pas beaucoup, toujours le même look, le même phrasé, ses fameuse lunette qu'il ne quitte pas, je me souviens même que la période "des enfants du rock", je le trouvais très, comment dire, en restant correct "appétissant", j'en étais même tombée amoureuse, ahhh Philou.

Quand j'ai su qu'il participait à cet émission, je me suis demandée ce qu'il foutais là, car vraiment "ce n'est pas son univers", j'en étais presque choquée, surprise, j'ai vraiment l'impression certains soir, qu'il s'emme..s'ennuie.

Bon, revenons à nos moutons, revenons à la nouvelle star, revenons à nos apprentis chanteurs, cet année je n'ai pas trouvée que les gagnants du casting valait une cacahouète, ils ont rien, j'en ai trouvée même certains insupportable, trop de manière.

Mais quand même y'en a une qui me plaît bien, c'est Luce, non pas que sa voix me fait des choses, justement elle me fait rien, mais j'aime bien sa personnalité, on va bien qu'elle est là pour s'éclater, c'est peut être sont coté innocente qui me fait ça, et puis nous avons quand même un point commun toutes les deux, nous sommes des fashionistas des serres- tête :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité