Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
16 juin 2010

De retour

LAFAYETTE

Bonjour public aimé :)

Je sais cela fait 1 semaine que je ne suis pas venue, mais j'ai une super excuse.....j'étais en repos et toujours pas d'ordi à la maison, celui-ci est resté à mon travail, Dc Ordi devait tout remettre à jours, et d'autres choses compliquées, dont je n'ai rien comprit, enfin, j'espère que j'aurais la bête -->l'ordi ce soir.

Oui, parce que à la maison, les chats commencent à avoir le monopole de mon bureau (celui en photo), et comme celui-ci à des étagères c'est le pied pour certains, surtout les gonzesses qui adorent être perchées et pouvoir surveiller les hommes de la maison.

Ce qui est quand même bizarre, c'est que mon ordi à fait des folies de rebellions depuis l'installation de ce nouveau bureau, peut être préféré t-il mon vieux bureau qui avait pas loin de 20 ans ?, qui tenait je ne sais comment, griffés un peu partout par d'anciens chats et qui avait une couleur qui n'était presque plus celle d'origine.

Pourtant ce nouveau bureau, je les choisie exprès pour que les griffus puissent avoir des coins pour y dormir, je suis pas sympa quand même ? le bas qui devrait être consacré pour unité central, je leur laisse, j'ai même mit une couverture toute douce et bien aucun n'y va, bande d'ingrats. Pour l'instant les places qui plaisent c'est celle ou il y a l'écran, et celle ou il ya les deux boulettes, à la place j'y ai mit un tel et laisser la place pour un (une) à ingrate.

Je sais que cela va être la guerre quand 'j'aurais tout installée dessus, qu'ils en profitent, la belle vie ne dure pas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité