Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
19 juillet 2010

Rapsodie

grigri_002

Aujourd’hui, j'ai envie de parler chat, Et puis cela fait un certains temps que je n'ai pas fait une présentation de mes greffiers.

Voici ma jolie Rapsodie qui a 9 ans, c'est une Maine-Coon est fière de l'être.

Elle a une fourrure si douce, j'ai l'impression qu'elle a gardée son poils de bébé, il est toujours aussi soyeux, c'est à chaque fois un plaisir d'y engouffrer mes mains, et en plus la coquine adore ça que je lui touche son petit corps. elle nous fait à chaque fois des petites roulettes de droite à gauche pour ne pas arrêter les caresses, c'est une vrais fille

Son jouet préférée se sont deux chaussettes roulées en boule, cela lui suffit pour faire des parties de "je me cache et je te saute dessus l'air de rien" de "faire sauter en l'air la boulette" de "coincer la boulette entre les deux pattes avant, et avec les pattes arrière de sortir les griffes bien aiguisées et de gratter la boulette".

Y'a des jours ou je me dit que cela ne sert à rien d'acheter des jouets, il y'a déjà tout ce qu'il faut dans mes armoires :)

En faite ma petite Grigri (c'est son petit nom intime) porte la douceur sur son visage, souvent j'entends dire que les Maines-CoonsMaines-Coons, comme les Norvégiens on un air méchants, perso je ne trouve pas, j'ai à la maison, 2 coons et 2 norvégien, qui sont des amours de tendresse et cela se voit trés bien sur leur visages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité