Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
5 septembre 2010

Poulet à l'ananas

poulet_005

Aujourd'hui, je vais la faire simple, sa sera une recette de poulet de la mort qui tue accompagné de ses ananas.

C'est une recette que j'ai repérée vendredi sur le site "ptit chef", et rien que la lecture m'a donnée envie.

En plus ce n,'est pas très calorique :)

Poulet  l'ananas (pour 4 pers)

- 4 escalope de poulet

- 1 poivron rouge

-1 petite boîte d'ananas au jus

- 4 cs de crème fraîche légère

- 2 cc de moutarde

-4 cs de soja

Couper les escalopes de poulet en dés.

Les faires sauter dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Quand la viande est doré, arroser de sauce soja et laisser un caraméliser.

Couper le poivron et émincer.

Enlever la viande de la poêle, remplacer par le poivron et l'ananas (sans son jus), coupé en dés si besoin.

Au bout de quelques minutes, remettre la viande, ajouter la crème fraîche et la moutarde, bien mélanger, couper le feu, et couvrir.

Laisser couvert 10mn avant de servir.

Moi qui suis pas habituée au salé / sucré, et bien là sa passe super bien, l'ananas passe trés bien. J'ai accompagnée avec du riz, mais des légumes vapeur sa devrais le faire aussi avec la petite sauce qui accompagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité