Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
7 octobre 2010

Instant modeuse

13006_5

La semaine dernière, je me suis commandée une petite robe sympa sur le catalogue des 3 petits suisses (trop forte le jeu de mot).

Robe reçue mardi, robe mise aujourd'hui.

Je fais toujours attention à la longueur des robes, car je suis loin des 1m80 avec mes 1m65, donc souvent ce qui est court sur le mannequin, et long pour moi.

Mais là, elle tombe bien, juste au dessus du genou. J'aime beaucoup sa forme qui convient parfaitement à mes formes "bouteille d'orangina", c'est à dire fine du haut et grasse du bas. Le plastron est que sur le devant de la robe ce qui permet des fronces et le dos est droit.

Donc, aujourd'hui ce fut une grande première de remettre une robe courte, j'avais abandonnée l'idée depuis les vacances, et ne mettait que des pantalons, quand je me sens pas bien dans ma peau, je préfère me planquer dans mes vêtements.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa tiens (faut que je jette un coup d'oeil sur mes cacalogues lol ;-)
L
Haa robe commandée aussi mais moi j'attends le colis ^^ On est pas toute chanceuse!!Elle a l'air sympa celle là ^^
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité