Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
18 octobre 2010

Ferwann

bb_006

C'est incroyable le changement et les progrès que se Kikinou à fait en une semaines.

Le premier jours, il ne jurait que sur son biberon de lait, le lendemain, il partait à la découverte du blanc de poulet et c'était tellement bon qu'il fallait mettre les quatres pattes dans l'assiette pour manger, je pense que le poulet doit avoir un meilleur goût comme ça.

Depuis il a découvert les croquettes et le pâte chaton, mais aussi le thon, ce qui lui à fait prendre en 1 semaine 177 gr, il est devenu une petite boulette...mais qui court partout et qui à des crises de folies avec des jouets.

Depuis hier, il essaye de grimper, ce qui n'est pas facile quand on à un gros popotin avec de petites pattes, mais il insiste bien, déjà quand il essaye de grimper sur ma jambe, il accroche bien les deux pattes avant et arrière et reste sur place, je pense que dans la semaine qui arrive, il va comprendre qu'il faut se servir des ses petites pattes.

Mais il est malin ce petit, car quand il veut venir sur moi, il pleur toutes les larmes de son corps, donc j'approche ma main vers lui, et il s'accroche à celle-ci, met son gros bidon dans le creux de la main, et vas y poulette tu peux remonter la charge.

L'adaptation avec "les grands", c'est pas trop mal passées, il faut dire aussi qu'ils sont habitués :). Les premiers jours, ils regardaient de loin, ce petit machin qui s'agitait et miaulé, le deuxième jours, tac-tic d'approche en rasant le seul et grognement au moindre mouvement, une fois que tout le troupeau est venus sentir la petite chose endormie, oui ils sont courageux mes matous, chacun est repartis à  sa petite vie peinard.

Ferwann a même prit pour maman adoptive Arwen, des qu'il le peut il va a coté d'elle, et hier pour la première fois il a dormi auprès d'elle et de son chéri Ronan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité