Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
22 octobre 2010

Téléphone rose

70y8zmly

J'arrête tout de suite le lecteur, malgré se titre un peu racoleur, je le reconnais, je ne parlerais pas de cochonceté dans ce billet.

Non, non

Pas de ça chez moi, tout le monde le sait, je ne suis qu'innocence.

Hier après-midi, c'était bien calme à mon travail et que ne savais pas trop quoi faire de mes 10 doigts, me voilà à recherche sur le net des idées de cadeaux de noel. Et lorsque, j'ai tapotée sur mon ami googlesque en image "cadeau de noel", la première chose qui s'affiche c'est se merveilleux téléphone à plume rose.

Oui, je le veux.

Je lui ai déjà trouvée une place sur mon bureau à coté de l'ordi, et il ressortira avec la décos des murs qui sont aussi dans les fuchsia :), et ça rentra jalouse ma meilleur amie (oui celle avec son coin coin), c'est aussi à cause d'elle que je suis devenue un addict du rose, des paillettes et j'en passe des meilleurs.

Mais il y a un  énorme problème, je ne sais pas ou l'acheter, car ils sont malin chez googlesque en image, ils m'envoient que sur des sites qui parlent de se beau et pétillant téléphone, mais rien nada ou l'acheter, j'ai essayée un peu partout, alors soit c'est ma blondeur qui me permet pas de bien fouiner sur le web ou c'est juste un coup de pub.

Mais comme j'aime souvent à le dire, je suis une chieuse râleuse et têtue, il est hors de question que je lâche l'affaire...mais s'il y a une lectrice ou lecteur qui peu me lancer des pistes, sa serait sympas aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vends aussi ce téléphone, comme Lucy
L
je vends ce téléphone pour 25 euros! sans les frais de port<br /> <br /> contactez moi<br /> <br /> <br /> <br /> lucy
T
Ils font bien des téléphones qui servent de lecteur MP3, d'appareil photo....Pourquoi pas alors un téléphone rose qui sert à téléphoner?
M
Trop kitch!! J'adore.:-)<br /> <br /> La preuve, j'ai fait pire, regarde ce que j'ai acheté l'an dernier:<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2009/05/20/13796967.html<br /> <br /> Pour le télephone, avant, ils en avaient chez Bathroom graffiti<br /> http://www.bathroomgraffiti.com/Accueil/<br /> <br /> mais, là, je viens de regarder, et à priori ils ne les font plus. ça doit pouvoir se trouver quand même, sur des sites d'objets kitchs!! Faut continuer à chercher...;-)
F
j'irais voir sur e-bay si je peux trouver la chose, et puis oui, j'avoue, j'aime les poils et les cochoncetés :)
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité