Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
15 novembre 2010

Et voilà

echarpe_001

J'ai enfin terminée mon écharpe de crâneuse. Il était temps,car vraiment il caille en ce moment c'est presque le Pôle Nord.

Je n'ai pas encore fait un essai en extérieur, mais rien que à la maison, en fessant 2 tour de coup, elle est bien épaisse et donc les petits trous ne "devraient" pas laisser passer le froid.

Du coup ma frangine m'a passée commande pour avoir la même, mais dans tes tons plus neutre ---> marron et beige.

Oui.

Car l'excentrique de la famille, c'est moi. C'est pas de ma faute, pourtant j'essaye de me calmer de temps en temps, mais j'y arrive pas ( il va falloir que j'en parle à Zermati :) ).

Maintenant, j'attends vous avis mes petit bichons, même les timides peuvent venir :), dites moi tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette écharpe ! Très belles couleurs !<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Bisous.
F
ba justement l'hiver c'est bien de mettre de la couleur qui reveil ;)
F
j'aime bien mais pour moi dans les tons gris avec tites fleurs noires .. <br /> là c'est trop flashy, mais le modèle est bien sympa et doit bien tenir les cervicales au chaud !
L
Un peu trop flashy pour moi mais sympa ^^
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité