Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
16 novembre 2010

Retenez-moi

bottine2     bottine3

J'ai encore craquée....

Oui, mais c'est pas de ma faute.

C'est de la faute de tout les sites qui font des soldes en ce moment, je leur dits par merci.

comme je suis sympa, je leur dits quand même un tout petit MERCI, mais c'est juste pour la forme et par politesse.

Alors voilà les dépenses du jours, de jolie Salomé de couleur fushia, Poulette tu commence à savoir que j'aime que l'on me repère de loin. Puis des bottines ou j'aime bien l'effet rayures que j'ai prise en noir.

Maintenant il va falloir changer d'appartement pour avoir un pièce en plus pour mes chaussures,car là je sais plus ou les mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous me faites rire :)<br /> <br /> mais vous savez, les chaussure à talon épais sont plus confortable que les talons fins
T
Alors moi c'est multicolore aussi,sauf en marque de sport ,bien plates,bien confortables ,tes talons me font peur.Avec ca ,comme Framboise,un métre de marche et suis par terre
F
alors rien que les talons et c'est direct à l'hosto avec déchirure du tendon d'Achille .. LOL <br /> sinon, c'est noir, gris anthracite, et marron foncé .. lol
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité