Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
23 novembre 2010

Remonte boulettes

ball_lifter_wonderbras_homme_popup

Aujourd'hui, je vais donner dans la légèreté, la détente, le bonheur et la joie. Oui, il m'arrive d'être sympas et de partager des choses, dont celle-ci.

Le Ball-Lifter.

Traduction ---> le Wonderbra pour testicules

Le remonte boulette, pour être plus précise, c'est pour que l'homme nous montre à nous faibles femmes que nous sommes qu'il en "a" dans le slip kangourou.

Je te raconte, Poulette, l'histoire depuis le début.

Hier après-midi avec une collègue ont travaillées se baladées sur le ouébe, quand tout à coup elle me dit, me crie plutôt, parce que là, elle n'avait plus sa voix normal :

- tu connais le ball-lifter ?

- euh, c'est un jouet pour tes nains ?

Comme j'étais à des milliards de km de la vraie définition du mot, j'ai tout de suite pensée, à des jouets, car depuis quelques jours comme des milliers de parents, elle cherche "THE" cadeaux pour ses machins. Et la voilà qui m'explique que c'est le Wonderbra pour les hommes, non pas pour remonter les fessiers, mes les bijoux de famille de monsieur.

Alors là, ne connaissant pas la chose, je cours me dirige vers ma copine et je vois en photo deux liens élastiques, dont l'un est un scratch, nous fessons une recherche googlesque pour étudier la chose (en profondeur) et surtout pour informer, mes poulettes qui passent par ici.

Au départ il s'agit d'un système pour ne pas que l'appareil reproducteur de l'homme se balade de droite à gauche dans son slip ou caleçon, oui ça le fait pas trop quand même ou cas celui-ci partirait du coté qu'il ne faut pas. Mais en vérité vrais, ne nous voilons pas la face messieurs, c'est pour qu'elle paraisse plus grosse volumineuse. Passons maintenant à la pratique du ball-lifter qui se met ainssi, enfiler la plus grande bande élastique en dessous du bas ventre, comme un slip, c'est pas compliquer jusqu'à là, ensuite passer la plus petite bande (celle avec le scratch), sous vos attributs pour les faire remonter, et vous voilà Messieurs, vous pouvez défiler sur la plage, piscine ou dans votre chambre, pour montrer que vous en avez un sacré paquet dans le slip.

Mais bon, c'est bien jolie, vu de l'extérieur, sa donnerait presque envie...

Mais imaginez, vous rencontrez à une soirée un sublime étalon, de coupette en coupette vous terminez dans son loft, la chaleur monte de plus en plus, surtout quand on un jette un regard vers le bas du ventre, et gourmandes que nous sommes ont se dit, "j'ai faim", l'étalon retire son slip panthère + le ball-lifter, en même temps (pour ne pas que l'ont voit la cachoterie), et là, c'est l'horreur, deux raisins secs pendouilles en direction des mollets, suivis au milieu par une nouille.Malheur, déception, rage, sur la tromperie de l'étalon.

J'y vais un peu fort, d'accord, mais bon c'est possible, tout comme les wonderbras pour les femmes, mais là, je dis que nous avons le droit à des artifices car nous le méritons :) . 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un tue l'amour ton truc :-))))
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité