Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
8 décembre 2010

De la couleur

nebuleuse_fractale_002

Ce matin, j'étais en pleine forme en prenant les transports en commun, car d'habitude des que mon fessier atteint le siège du bus ou du train, mes yeux se ferment pour terminer ma nuit, mais là, c'était presque la fête du string, tellement j'étais hyper cool dans mon corps.

Alors me voilà à mater regarder les gens, cela fessait un bon bout de temps que je n'avais pas fait ça, car d'habitude ce qui se passe autour de moi, je m'en bats les couettes.

Et la dernière fois que je fessait cela, ça remonte à quelques années lorsque j'apprenais les effets spéciaux en maquillage dont le vieillissement, je regardais discrètement le visage des personnes, leur expressions pour bien repérer les rides, les cernes, les creux,  oui je sais ce n'est pas sympa,

La révélation de ce matin, j'ai remarquée que les personnes portent en général des couleurs tristes l'hiver, oui ce n'est pas une information capital de modeuse, mais quand même, à part le noir, le gris, le marron, le kaki et le bleu foncé, il y'a rien d'excentrique dans tout cela, je ne dis pas de mettre de la couleur fluo (en plus c'est moche), mais un peu plus de rouge, de fushia, de bleu soutenue, c'est sympa aussi et ça réveille notre esprit.

Mais la populace n'est pas habituée à cela, et sa se voit, je pue le remarquer sur moi rien que en portant ma "sublime" écharpe fushia et orange mise sur un manteau gris, et bien  le regard des gens est différent jusqu'à ce demander "d'où elle sort celle là", j'ai l'impression que lorsque l'on sort du moule, sa dérange un peu.. beaucoup. J'aime aussi mettre des collants fantaisies dans le style écossais rouge et violet, avec des dessins ou des dégradés de couleur, là aussi forcément on me regarde de haut en bas, on ne sait jamais s'il ya un truc de bizarre chez moi.

Je sais bien que pour certains job, vaut mieux se fondre dans la masse, mais quand même une petite touche de couleur sa fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y abien longtemps que j'ai remarqué cela,du noir ,du noir.Et je n'aime pas les couelurs sombres d'ou quelquefois difficultés de dénicher la veste qui me palit
H
Non non moi j'aime bien!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité