21 décembre 2010

Ca devient lassant

raleur

Ce n'est pas que je veux en remettre une couche, mais quand même par plaisir....si.

Ma journée d'hier fût pourrite comme pas mal de personne, je sais que je ne suis pas unique au monde, mais quand même.

Je démarre ma journée dans la bonne humeur avec mon réveil à 4h30, petit coup d'oeil à la fenêtre, pas un poil de neige. Une fois le smoothie avalée, je saute dans la douche, coiffage de ma blondeur, et retour dans la salle de séjour pour le ravalement de façade ( la lumière est meilleur que dans la salle de bain ),c'est chouette , en même temps je te fais profiter de ma vie privée, si ce n'est pas de la blogeuse qui donne un peu de son corps pour son public, alors là, je ne sais plus quoi faire.

Me voici dans le séjour, et là, je ne sais pas, peut être l'instinct, j'ai "un oeil" qui est attiré par la fenêtre, et que vois-je, oh horreur des gros flocons qui tombent comme ça l'air de rien, le sol, les voitures tout étaient déjà blanc, mon moral est tombé bien bas, parce que démarrer une journée comme ça, je dis NON.

Et me voici, arrivée à l'arrêt du bus, 3 pèlerins étaient déjà là, calfeutrés dans le fond de la maisonnette, 15 mn passe, d'autres personnes arrivent, pour passer le temps je regarde les empreintes des chaussures sur la neige que celle-ci recouvre en 5 mn à peine, il faut bien que je m'occupe l'esprit en attendant de mourir gelée.

Et tout à coup un type sortit de je ne sais ou, qui nous dit que les bus sont retournés au dépôt. ....Grrrrr, y'en à marre de cette neige, fait chier ce temps pourri, hop, retour à la maison, je téléphone à mon chefaillon, lui explique et comme il m'arrive d'être sympa de temps en temps, je lui dis que je vais attendre que cela se calme et ensuite repartir pour le boulot.

Mais il ne faut pas rêver, il a neigé jusqu'en début d'après-midi, pas de bus chez moi, ni dans Paris, du coup, je suis restée au lit une bonne partie de la journée, et c'est là que je vais râler certes pour des choses futiles, mais je suis une chieuse qui s'assume, ce qui m'énerve, c'est de me lever à l'aube pour rien, me préparer pour rien, sortir dans le froid pour rien.

Il faut que cela cesse, cette neige c'est bien jolie, mais seulement en photo et à la tv, mais pas chez moi, en plus c'est un vrais bazard et le peuple est en panique. A choisir, je préfère la pluie.....

   

Posté par francoise-l à 12:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Ca devient lassant

    Moi,ce n'est pas la neige qui m'embete,c'est plutot qu'elle ne soit pas prévue.Si la mééto prévenait ce serait mieux,mais ils en sont incappables.
    Tu repars au lit systématiquement ? lol

    Posté par taka, 21 décembre 2010 à 13:10
  • Moi je dis que tu aurais pu arpenter les rues en moon boots Dior et en écharpe Versace par ce que ça en jette quand meme.

    Posté par Hotllywood, 22 décembre 2010 à 08:05
  • Mes ptits poulets

    Taka, j'ai quand même ettendue 1 avant avant de me recoucher

    Hot, tu as oublié les lunettes de ski chanel

    Posté par Françoise, 22 décembre 2010 à 12:55
Poster un commentaire