Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
23 décembre 2010

Et ouaisssssssss

vacances_de_noel

Mes petits poulets, en ce jour un joli gif qui pétille ..........parce que je suis en VACANCE.

Deux semaines à ne rein faire que de glandouiller devant la tv, papouiller les greffiers, traîner en pyjama pilou et charentaise, se lever et coucher à part d'heure et faire du gras.

Mais en attendant, point de glandouille pour aujourd'hui, la journée va être longue je le sens. Ce matin, finition du remplissage frigo, je vais affronter la foule au supermarché, comme je suis courageuse, j'y vais à l'ouverture, ce qui veut dire debout à l'aube (quand je pense que je suis en vacance..). L'après-midi je vais faire un coucou à mon médecin, car je sens une vieille grippe qui arrive, depuis 2 jours j'ai mal un peu partout, alors soit c'est la grippe ou la vieillesse, on verra ça tout à l'heure.

Et puis je dois aussi faire la déco de noel, le sapin. Toujours rien de fait, je préfère toujours attendre le dernier moment avec les greffiers, ce n'est pas qu'ils sautent sur mon mini sapin artificiel, même pas qu'ils le font tomber du buffer, mais ils viennent chacun leur tour, en essayant de choper une plume, une guirlande exc... non, ils sont bien élevés, ils font ça délicatement sans rien abîmer, depuis les années ils ont chopés les bonnes habitudes.

Pour une première journée de vacance, et bien, j'aurais du rester au boulot au moins là, je suis peinarde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En même temps, quand t'es un chat, comment résister devant un sapin facile à faire tomber, avec des trucs qui roulent, qui tremblent...
F
Merci Poulette, je te souhaites aussi un bon reveillon.<br /> <br /> Les hypers ça va à peu prêt si tu y vas à l'ouverture, mais tu vois, je suis revenue vivante:)
T
alors les hypers,une veille de fetes,c'est du lourd a porter,l'horreur .Enfin,faut y passer.<br /> Bonnes fêtes de Noel à toi et tes enfants
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité