Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
31 décembre 2010

Bientôt la fin

cotillons_dance_ambiance__20couleur

Encore quelques heures, et tout cela se termine, plus d'orgies de paillettes, bouffes, de machins qui hurlent et de bousculade, vivement que la vie redevienne normal.

Car là franchement, je commence à en avoir ras le pompon de tout ce bazarre. Mais le pire qui nous attend tous c'est la vague des "bonne année-bonne santé" avec  les bises baveuses qui s'accompagnent, surtout quand cela vient de personne que l'on connait à peine, ça me saoule trés vite, si je peux eviter ça, je n'hesite pas une seconde.

Terminée ma râlerie mes bichons et passaient comme même une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, tu es ma copine !!!!!!!!!!! Je suis seule avec mes poilus et pas mécontente !
F
Framb : j'adore le coté "coconne" <br /> <br /> Miss Toutouille : Je vais me trouver une maladie cobntagieuse pour le mois de janvier
M
Moi je fuis les bisous "oh non je finis une grippe je ne voudrais pas vous contaminer"
F
ben moi j'aime bien ... hihihi<br /> c'est mon coté coconne ...<br /> bon Réveillon et bon passage à l'an 2011 <br /> bises
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité