Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
20 janvier 2011

Encore et encore

36372418

Pendant une semaine j'étais en formation sur un autre poste, histoire de remplacer une collègue pour ses congés ou absence, car jusqu'à maintenant personnes ne voulaient y aller et les grand chefs exigent que ce soit une fille.

Il parait qu'une fille présente mieux qu'un homme.

C'est à dire que avant moi, ma collègue a essayée de former un homme qui au bout de 15 jours pataugeait dans les logiciels.

Donc me voilà la grande gagnante pour être formé dans un studio photo.

Les 3 premiers jours, je coule à pique sans succès de remonter à la surface, je comprend rien aux 4 logiciels, voir je mélange tout, quand je crois comprendre un truc, j'oublie aussi vite celui qu'elle m'avait montrée avant. Le jour suivant, ma collègue me dit, "je te laisse faire".

Moui

Té sur ?

Vas y qu'elle me dit, tu vas y arriver....tu parles, j'ai surtout réussi à bloquer THE logiciel méga important qui sans lui, tu fais couler la boite, mais heureusement ma copine est super douée et à remit tout en place en 10 mn. Comment je suis pas la blonde hyper intello de l'informatique que grand chef avait cru comprendre, je recommence le mois prochain 5 jours de formation.

A part cela, je me suis quand même bien fendu la poire avec ma collègue, nous avons pas seulement parlées boulot, mais de fesse aussi, bah oui, faut bien trouver un sujet de conversation, et avec tout les beaux mâles qui venaient nous voir, il y a de quoi parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ceci explique peut-etre cela ??non ?La présence de beaux mâles n'aurait pas altéré ta concentration ? lol
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité