Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
29 janvier 2011

Indochine

Je sais, indo, c'est nul, c'est pas de la musique, ils sont à chier.

Oui mais moi, je fais partie des andouilles qui aiment bien Indo, et ça depuis des lustres,  certes je ne suis pas une fan, de toute façon je n'ai jamais été fan de qui que se soit.

Alors pour la sortie de leur CD live du Stade de France, j'ai envie d'en remettre une couche, et comme je n'aime pas être comme chacun, je vais mettre un live de la tournée Alice and June, et c'est surtout que j'adore ce titre.

Je tiens à préciser pour les vierges éffarouchées qui ne veulent pas être choquées de ne pas écouter le titre, les autres, bah écoutaient bien les paroles

Et le premier qui dit que je parles encore de fesse .......je le fouet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y'a que ça de vrais, c'est les meilleurs Indo
P
Moi zoci j'aime indo :)
J
Moi j'aime bien Indochine, depuis le début.
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité