Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
4 février 2011

Truc de fille

les_chosettes_manon

C'est vendredi, donc c'est la fin de semaine, donc c'est le week end qui arrive. Chouette, alors j'ai envie de parler d'un sujet léger, histoire de terminer la semaine tranquillou.

Pour tout poilus mâles qui passeraient par ici, un conseil repartaient aussi vite, car ça va parler nana, vania, tampax exc.... tu vois jeune homme ça va pas être ton rayon.

Les filles, je déconne pour les vania, nana et autres serviettes qui on un pouvoir absorbant tellement énormes que cela fou la trouille quand même et je laisserais passer un soupir en ne disant rien sur les micros tampons qui deviennent de plus en plus minuscule.

NON, je vais parler de nous, les girls, qui devont subir 1 semaine pourrîte par mois, et quand je dis une semaine c'est que je suis sympa, car avant la date fatidique, il ya la préparation de la chose, chez moi, ça commence par le gonflement du bide, ou là, je donne vraiment l'impression d'être enceinte, le moral de chieuse-râleuse-teigne qui se dédouble, donc pas facile de m'approcher ou si quelqu'un veut me parler il a intérêt à réfléchir avant.A l'arrivée de la joyeuseté de mes petites copines, je suis bonne à ramasser à la petite cuillère, j'ai mal, je souffre et je suis une grosse truie.

Sympa, non ?

Cela me ramène à peu prêt dix jours de foutues par mois. Et je passerais sur les fringues que je ne peux pas mettre, merci à la rétention d'eau, à la peau grasse qui fait sortir quelques boutons d'acnés, merci à la pâgte de camouflage et le cheveux qui part en sucette, incapable de dompter ma touffe.

Je le dis, vivement la ménopause, cette ménopause que j'attends depuis à peu prêt mes 15 ans. Y'a des jours ou j'ai le regret d'être une gonzesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La ménopause, c'est pas le pied. Au contraire, c'est la galère.<br /> Tu as les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur, la fatigue, les gonflements...Tu manges un petit pois, tu prends un kilo et tu mettra 6 mois pour le perdre....<br /> JE te le dis, la ménopause c'est l'apothéose!!!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité