Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
18 février 2011

Shoes Addict

chaussure_013 chaussure_009

La vie n'est pas facile, surtout pour moi qui suis une accro des chaussures, j'ai déjà dépassée largement ma quarantaine. A chaque achat je trouve toujours la bonne excuse pour avoir la paire convoitée.

Mais me voilà, mardi je devais faire quelques achats dans mon centre commercial préférée, et je me suis jurée avant de partir de chez moi, de ne pas entrée dans un magasin qui ne fessait pas partie de ma liste.

Trop forte que je suis mentalement, j'y vais le sourire au lèvre, descend du bus, entre dans le centre commercial, même pas que je m'arrête au premier H & M qui s'approche, pareil pour ses copines, J Riu, Camaieu exc...., je ressens presque une excitation de ma prouesse de résistante envers tout ces magasins.

Joie.

Enfin presque, et non pas joie, surtout quand je passe devant chez New Look, ce magasin causera la mort de ma cb un jour, surtout dans les chaussures, je passerais sur le modèles avec talons de 20 cm, même si elle sont compensée, je sais pas comment font les filles pour marcher avec, mais marchent-elles avec ? sont-elles juste assissent en fessant potiches avec leur chaussures, certes le talon est haut mais extra fin, donc j'imagine pas une gonzesse courir derrière un bus ou métro avec ses talons au pied, et puis sans vouloir être méchante, je trouve que cela fait très, euh comment dire en restant poli..très jeune femme qui se ballade au bois de boulogne, prostipute quoi.

Passons, et revenons à moi et ma cb qui bouillonnait dans mon sac, celle-ci avait vu avant moi, cette petite paire de shoes compensée trop mignonne, et comme j'étais bien décidée à ne rien dépenser, que nenni ma chérie de cb, je ne rentrerais point dans ce magasin.

Me voilà dans le magasin à coté des shoes super modasse, pourquoi pas les essayer, hein, juste pour voir ?, je crois les doigts de ma main gauche en espérant ne pas trouver ma taille....et me voilà assise avec mon 39 fillettes dans les mains, première chaussure mise, elle est trop grande, aurais-je maigri du pied?, je regarde encore une fois la taille, oui c'est bien un 39, je me lève en boitillant pour voir le 38, et je rentre comme dans une chaussette tricoté en angora, super bien, malgré la hauteur, le pied est bien dedans, je regarde le prix, 25 euro, hop à la caisse.

En sortant du magasin, j'en profite pour passer au magasin de sport pour m'acheter une nouvelle paire de tennis qui court vite, mais si, quand j'étais une petite fille, je disais toujours à ma mère que je voulais des "basket qui court vite", depuis j'ai pas changée. Dans le magasin, je suis tombée sur une vendeuse pro de la tennis-basket qui court vite, j'ai même eu un début de migraine, quand elle sait mise à comparer les semelles en gèle et celle en mousse, elle a vite vu mon visage qui changeait de couleur est ma proposée d'essayer une paire de chaque, et j'ai craquée sur celle en gèle, enfin, c'est mon pied qui a craqué. La vendeuse m'a félicitée sur mon choix, en m'expliquant que le gèle était mieux que la mousse, c'est une histoire de reconstitution de la semelle quand le pied se déplace, enfin un truc dans ce genre, les trucs techniques, je comprends rien.

Partie sans vouloir dépensée des sous, je reviens avec deux paires de shoes en plus, sacré moi.

J'allais oubliée de te dire, chez NL, les chaussures tailles grand, c'est pour cela que je rentre dans un minuscule 38, il y avait à l'intérieur une petite carte qui disait "taille grand", c'est bon à savoir pour celles qui ont des grand pieds :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! je cherche des talons compensés! c'est féminin et confortable (parce que moi les talons...).<br /> Bon shopping :)
J
Pas trop fan des talons compensés, moi, ça me rappelle trop la mode hideuse des années 70, quand tu as 17 ans, que t'essaies désespérément de trouver ton look, et que t'as beau faire, c'est juste pas possible!
T
les chaussures qui courent vite , c'est capital !!!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité