Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
8 mars 2011

La vache

journee_de_la_femme_lq1

Il parait qu'aujourd'hui c'est notre journée à nous les filles, les gonzesses, les femelles, les femmes.

C'est sympa de nous donner une journée sur les 365 que contient une année. Non, mais quoi, j'en aurai presque larme à l'oeil de ce geste de bonté envers nous, simple femmes.

Donc aujourd'hui nous pouvons faire tout ce que l'on veut, c'est ça ?, si, je veux me balader avec une jupe ras le machin et soutif à paillette, ça marche ? je vais pas être harcelée par le premier pervers à l'esprit lubrique devant mes paillettes ?

Ce matin, en me levant, je me suis demandée si j'allais bosser, ba oui, c'est ma journée aujourd'hui, c'est moi qui décide, mais pour ne pas mettre mon chefaillon dans la galère j'y suis allée, je suis comme ça, je mériterais presque le statut de Sainte. Par contre je vais exiger dans le bus et rer, qu'une homme me laisse ça place, mais...faut pas rêver là.

A la maison, je ne fais rien, même pas la litière de mes titis, je sais même pas si je vais les nourrir, ils vont bien se débrouiller tous seuls :), mais non, mais gros titis il n'y que moi qui m'en occupe, mais le reste rien, de rien,je vais faire ma grosse feignasse devant "les experts", surtout gary sinise ou je serais prête à laisser tomber "ma journée" pour lui faire tout ce qu'il veut.

Arrêtons la plaisanterie, je souhaite que cette journée de la femme puisse continue ainsi, et que celle-ci fasse évoluer les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité