Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
11 mars 2011

Bernard...je te veux

bernad 

Mercredi soir, j'étais de sortie en concert. Oui, j'avais rendez-vous avec un homme, et par n'importe lequel, un vrais, un mâle, un poilus, un "musculeux", un Bernard tout simplement.

Avant le concert, avec ma frangine ont a fait un arrêt au café de l'Olympia, histoire d'avoir des calories à dépenser pendant la soirée, et je peux te dire que leur croque-monsieur au reblochon fait sur du pain brioché, c'est un orgasme bucolique à lui tout seul. Ouais. J'aime bien venir dans se café, et pour la déco qui rappel le bon temps des chanteurs qui passaient aux émission de Marithé et Gilbert Carpentier, que du bonheur.

Dans la salle, j'étais persuadée que nous étions placées aux 10em rgs, et quand je vois l'hotesse qui nous amènes plus prêt de la scène, là, je n'hésite pas à lui dire "ma biche, il me semble que nous sommes pas si prêt", elle regarde nos tickets et devine ? nous étions au 4em rgs, un mot ...EXTASE. bien sur installée au bout de rg, ma soeur à prit le strapontin ou elle a faillit s'étaler plusieurs fois, et moi sur le fauteuil ou j'ai faillit aussi me retrouver le cul au sol, car à chaque fois que je me mettais debout, j'oubliais que la partie siège se relevait. J'affirme mon coté blondie.

Etat des lieux du public, 3/4 de retraités,quelques "jeunes" de 30/40 ans, à coté de moi un couple pré-pubère de la trentaine, qui était venus accompagné de leur nounours en peluche, j'ai pas cherchée à comprendre, mais ils avaient l'air de bien s'éclater avec pendant le concert. Les mamies lookés sur leur"31", avec des paillettes en veux-tu en voilà avec le brushing+crêpage pour donner du volume.

 Le concert commence, la voix de Bernard comme à me faire des chatouillient aux ovaires, le voilà qui apparaît sur la scène, et là je me dis que quand même à plus de 60 ans,il a le truc qu'il le fait quand même pas mal, beaucoup même. Je te rappel que nous étions au 4em rgs, ce qui veut dire presque coller à la scene, mais attend le meilleurs arrive.

A la seconde chanson, il descend de scene et vas sur le coté opposé à nous, là, je fais légèrement la gueule, quoi ?, mais ouf le voilà qui passe devant le premier rg et se colle à 1 m de nous, c'est à dire qu'il était presque assis sur moi, mon sentiment à ce moment là ? aucun, j'étais cuite, je ne bougeais plus de mon siège...Bernard, je veux ton corps.

Je ne dirais rien non plus, sur son pantalon en cuir...grrrr.

Le concert en lui-même était superbe, des musiciens qui vont font aussi des choses pas très catholique dans le corps, surtout les deux chevelus de la touffe, mais je n'en dirais pas plus. une fin de concert au l'on se seraient crus en pleins carnaval de rio, son duo avec Bonga était un vrais régal. Ses histoires de tour du monde en a fait rêver plus d'un, c'est le genre de concert ou tu veux que cela ne se termine jamais, tu te retrouve carrément dans un autre monde.

Hannnn.

J'allais oubliée, figure toi que Bernard à des chaussures Louboutin.

Si. 

Me demande pas pourquoi j'avais mes yeux fixer en bas de ses jambes, mais j'ai aperçu du rouge sur ses semelles, et là, je me suis dit que ce n'était pas possible, donc j'ai attendue un peu et oui effectivement les semelles étaient rouge. Une fois à la maison, j'ai fais une recherche googlesque, et oui Louboutin chausse aussi les Mâles.

J'avais avec moi mon vieux apn, qui m'a bien fait comprendre qu'il en avait ras le pompon, du coup toutes mes photos étaient flou, pour exemple je te colle un flou artistique en fin de billet.

 bernard_003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La dernière fois que que l'avais vu, c'était justement à l'Olympia, en 1985...<br /> "Viens petite fille au blanc manteau, viens c'est la ballade des copeaux..."
J
Je fais partie des "vieux" qui l'ont vu au Zénith, il y a 20 ans ! Il m'avait gonflé, deux heures de retard, pas une excuse, je me la pête, du coup j'avais pas aimé !
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité