Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
30 mars 2011

Y'a quelqu'un ????

zplumeauluxeblanc_1

Houuuu, houuuuuuuuu, bah alors ça sent le renfermé par ici !!, elle est passée ou Françoise ?

- euhhhh, je suis là, mais je fais la poussière

- y'a intérêt, parce que là c'est vraiment du laisser-aller ici, j'ose pas trop te le dire, mais ça sent un peu ....

- oui, je sais, mais bon, j'ai pas trop eu le temps ces dernières semaines, mais bon, là, je fais le ménage de printemps, j'aère, je dépoussière, je parfum et hop c'est repartie.

Hello, mes petits poulets vous m'avez manquée, mes ces deux dernière semaines, j'étais hyper bookée par le boulot (comme je parle djeun's, j'en reviens pas), deux semaines au studio photo à voir défilés de jeunes sauvageons, je te le dis franchement, je n'avais pas le cerveau à bloguer (mais juste à mater) et encore, pendant ma pause déjeuner, j'ai réussi à aller faire un tour sur 2/3blog pour voir ce que racontes les copines, faut bien se tenir au courant de quelques papotages.

Hier au soir, il y avait la diffusion du premier épisode de l'emisson de Olivier Delacroix sur france 2, mais si tu te souviens de Olivier, j'en avais vaguement parlée sur une émission qui parlait poils, oui c'est celui qui est ami pour la vie avec toutes les personnes qu'il interview. L'émission à pour titre "dans les yeux d'Olivier" et j'aurais envie de lui répondre "oh oui Oliv fait de moi ce que tu veux avec tes yeux", mais je ne suis pas ce genre de fille là.. Et puis le sujet de l'émission parlez de la foi, des bonnes soeurs et j'en passe, en faite je n'ai pas eu le courage de la regarder, j'ai juste enregistrée, je verrais ça se week end.

Je suis rentrée dans ma folie "onglerie", tout ça à cause de ma frangine, qui me sort l'air de rien, "oh sa fait bizarre de voir que tu ne peins plus tes ongles", pffff, sa fait bien deux ans que je ne fais que le minimum syndical coté onglerie, c'est à dire une base et c'est tout. Et puis à force de voir mes boudins, mes doigts, cela m'a donnée envie de refaire des folies, alors me voilà jeudi dernier avant mon rdv zermatien à dévaliser une boutique de vente en gros de produits esthétiques le rayon Opi et China Glaze, de prendre des pastilles effervescente pour bain de main, de faire une razzia dans les limes à ongles, bâtons de buis, gommage et huile pour ongles. Et dimanche me voilà à  faire ma manucure, repoussage des cuticules, pose de french et là je suis fière car je m'en suis pas mal sortie (l'habitude reviens vite) et petit collage de stickers pour ongles, qui fait tout son effet de girly attitude.

C'est fou, ce qu'un rien peut changer une femme :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Caramel mou (ouhhh tu me donnes envie de sucre là, son emission passe le jeudi sur france 2, il me semble, moi, je regarde la rediff qui passe le samedis soir à 2heure du matin :)
L
Un petit coucou en passant pour dire que moi aussi j'aime beaucoup les "yeux d'Olivier". J'avais déjà aperçu un reportage sur la vie des jeunes agriculteurs et j'ai regardé celui sur la foi. J'adore la manière du journaliste de s'inscrire, sans jugement et humblement, dans la vie des gens, afin de vraiment essayer de les comprendre. J'ai loupé celui d'hier mais j'essaierai de touver une rediff. <br /> Bonne continuation pour ton blog, A plus
T
ben tiens,suis passée deux trois fois,et madame n'était point là,en gréve .Pfffiou <br /> C'est vrai que ca sent le frais et le printemps,t'as bien dépoussiéré le tout
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité