Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
18 avril 2011

Viendra, viendra pas ?

Mike_Delfino

Tu sais quoi ?, j'en ai ras le pompon, je suis polie quand je veux, car je pourrais dire, fait chier bordel de con.

Voilà.

Mais j'attend mon plombier depuis une semaine, ce machin devait commencer mes travaux lundi dernier, du coup je me suis levée à l'aube (7h) pour que tout soit nickel dans la maison, j'ai même ranger mit les greffiers dans deux pièces histoire qu'ils laissent tranquille les ouvriers, parce que j'en ai un, Ronan (sans vouloir le nommer), resterait bien à coté des gars pour leur tenir la conversation, il n'est pas un oriental pour rien celui-là.

Arrive 8h. Personne

Arrive 8h30. Personne

Arrive 9h00. On frappe à la porte, pas la petite frappe de gonzesse, mais le gros boum boum pour bien montrer que c'est un mâle derrière la porte. J'ouvre. Et là ce trouve le gars qui était venu faire le devis et il me dit, que son chef à essayé de me joindre sur mon téléphone fixe et portable, mais personne ne répondait, mais oui bien sur, je vérifie devant lui, le fixe fonctionne très bien, et le port... est décharger. Bon, passons. Mais comme il est sympa, il s'est déplacé jusqu'à chez moi pour me dire que l'ouvrier prévu était malade (pauvre bichon), MAIS qu'il viendrait des le lendemain.

Le Mardi, debout à l'aube (7h), j'attends le mec.

Arrive 8h. Personne

Arrive 8h30. Personne. Je saute sur le téléphone, et exige de parler au patron, et celui-ci tout tranquille me dit, qu'il ne sera pas là de toute la semaine car il a mal au dos (pauvre bichon), et je lui demande le pourquoi du comment, je ne suis pas prévenue, car j'aurais pue attendre comme une courge toute la journée, et il me dit que j'étais prévenue depuis hier, et bien non, hier on m'a dit qu'il venait aujourd'hui. Oh punaise, j'ai la migraine qui arrive. Bon, le chef me dit je vous rappel, lundi pour vous envoyer un gars.

Lundi, donc aujourd'hui, ma mère étant chez moi pour attendre l'ouvrier, me téléphone au boulot pour me dire que "8h toujours, rien, pas la queue d'un ouvrier, ni d'appel", je reste zen dans mon corps, je téléphone à 8h03, le chef me dit, bah pour aujourd'hui j'ai personne, mais pour demain ou mercredi c'est bon. Respire avec le ventre françoise, vas y respire.

Je répète, mais fait chier quand même.

Car cela fait 2 dimanche de suite que je décape à fond et même les tuyaux planqués, pour que le mec puisse avoir une salle de bain propre à casser, je suis sympa quand même et je passe sur tout le déménagement de la dite salle de bain faite 2 fois. Alors s'il ne vient pas cette semaine, je hurle à la mort, et je me dérange jusqu'à son bureau et je casse tout. Non mais, quel foutage de gueule.

Mais j'allais oublier, le plus drôle, et oui ça ne s'arrête pas là, j'ai commandée il y'a 1 mois, toute ma salle de bain, carrelage comprit dans un magasin spécialisé, celui-ci attend toujours que le plombier vienne récupérer le bazar. Samedis appel du magasin pour savoir ce qu'il devait faire de ma commande, Je reprend ma respiration avec le ventre, explique la situation. Sur ce coup de fil, j'ai fait gonfler ma chevelure blonde, mit du gloss, prit mon sac à main, et à moi une ballade shopinesque.

Si toute fois, le plombier ressemble à Mister Delfino, je lui pardonne tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chroniqueblonde --> vivement demain..
C
Effectivement, si le plombier c'est Mike ça change tout :-)
F
Tayiam ---> Le plombier est en place :)<br /> <br /> Marc ---> Bienvenue chez moi.. Je connais l'entreprise, ils ont déjà installés ma cuisine, et puis et je n'ai pas fais d'apport avant les travaux, donc s'ils se cassent s'en terminée c'est eux les perdant.<br /> <br /> FééDuLac ---> bienvenue à la maison.. Laisse moi rêver un peu, je n'ai pas envore vue le bestiau, car je bosse jusqu'à mercredi, aprés je pourrais voir la surprise qui m'attend.
T
Alors, il est venu, ce matin ?
M
Et changer d'entreprise ? parce que ils sont capables de commencer les travaux et de tout laisser en plan...
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité