Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
23 avril 2011

un ptit chaton

cadre_020

Je devais montrer ce jolie cadre en début de semaine, mais comme chacun le sait, je ne nourris pas mes chats, et un d'eux à eu la riche idée de venir ce venger sur le câble de mon lecteur de carte mémoire.

Ce merveilleux petit chaton vient de chez Maevina, ou un jour elle mit sur son blog divers dessins qu'elle avait fait, j'avais écrit dans les commentaires, "j'aime ton petit chat, je le veux et je l'aurais", enfin sa ressemblait un peu à ça.

Bien sur j'avais dit cela dans le ton de la plaisanterie, jamais je n'oserais dire une chose pareil, et Mae tout gentille me répond "si tu le veux il est à toi", sa ressemblait un peu à ça aussi. Je t'avoue que j'ai réfléchie un peu, pas longtemps certes, mais quand même, et cela m'a touchée énormément quand elle m'a affirmée que oui il est à toi.

Tu me connais.

Je suis faible.

J'en ai presque eu larme à l'oeil, mais le coeur qui sert oui.

Et voilà, quelques jours plus tard, le facteur sonne, il a pli pour moi, et tu sais quoi ? La honte, mais je vais le dire quand même. Sur le moment je me souvenais plus du dessin, et je me demandais ce que cela pouvait être, j'essayais de me souvenir si j'avais commandée un truc. Oui, c'est bien la honte. J'ouvre le paquet et voilà ce merveilleux dessin et en plus il est encadré.

Tu me connais.

Je suis faible.

J'en dis pas plus.

Mais, je t'invite à venir voir son blog qui est remplis de jolie chose, en photo, dessin et peinture, c'est ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joelle ---> Je sais pas si ç'est à moi que tu veux envoyer du fumier, mais je préférais avoir un Gnafon contre des Jeff de Bruges.<br /> <br /> Mae ---> si tu as besoin d'autres photos, n'hésite pas à me le dire, et puis tu fais comme tu le sens aussi :)
M
Hahahaha!!! Joelle !!!!! Françoise, ca m'a fait plaisir et merci encore !! je ne te cacherais pas que les 14 parfois me posent problèmes, mais il y en aura au moins un de réussi, j'espère sur le tas!! lol!
J
Si je t'envoie du fumier de cheval pour tes plantes, je peux avoir des Jeff de Bruges moi z'aussi ?
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité