Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
12 mai 2011

En vrac

lunette_003

Mes petits poussins,

Pas de panique, me voilà.

Semaine de boulot terrible, même pas le temps de faire une mini-balade dans les magasins, vie de merde..meuh nan, mais boulot, boulot et boulot, oui, je pense être tranquille pour les deux derniers jours de la semaine, je croise les doigts.

Voici des petites choses sympas qui me sont arrivées cette semaine.

- Comment se payer la honte de sa vie dans un rer bondé ? Il suffit de me demander. Lundi soir, me voici comme d'habitude assise peinarde, dans le rer de 19h30, la station suivante, arrive la foule, la chaleur monte de plusieurs dégrées, je sens quelques gouttes de sueur aux coins des yeux, et je vais dans mon sac chercher mon paquet de mouchoir, bien sur je ne regarde pas, j'y vais à tâtons, mes petites mains vont reconnaîtres le paquet, joie, je sens le plastique, je le sort du sac, je jette un coup d'oeil, j'apercois du bleu, mon autre main arrive pour ouvrir le plastique et là, je sens comme un truc bizarre, car point de mouchoir à l'intérieur, je regarde et je me dis vite fait, comment rester zen dans son corps quand je vais regarder mes voisins d'en face, car dans mes mains, point de mouchoir, mais une serviette hygiénique. Je respire un grand coup, range la chose, prend mon bouquin, pour ne regarder personne jusqu'à mon arrivée.

- Je me la pète à mort depuis que j'ai achetée mon vernis OPI collection Texas de couleur rouge pupute, il a un coté transparent est glossy qui change d'un rouge mate qui fait très secrétaire de direction.

- J'attend toujours que mon plombier m'installe la porte de la cabine de douche qui est arrivée chez lapeyre depuis samedis, hier il est passé pour prendre le bon pour récupérer la porte, il m'a juste dis, c'est pas sur que je passe demain pour l'installer. Je sens que je vais péter un câble si elle n'est pas installer d'ici vendredi, parce que 3 semaines sans douche, sa le fait pas.

- Je me la re-pète encore avec mes nouvelles lunettes de vue, pour l'ordi et lire, j'ai cassée un peu la tirelire en prenant une monture rose avec des strass de chez Givenchy, c'est mon coté pétasse qui s'assume qui ressort.

- Et pour ma petite Lyly, qui vient avec moi en vacance chaque année, elle a eu droit aussi à son collier rose avec son prénom écrit en strass, oui la pétassitude c'est de famille.

- Mardi, en allant à mon rendez-vous Zermatien, je suis allée faire un tour au monop des Champs-Elysées, et heureusement que je n'avais pas ma cb sur moi ... certains jours, je me demande ce que j'ai pue faire pour ne pas faire partie d'une famille de milliardaire ou que je ne sois pas rentière (oui il me faut bien ça).

 - Petite recherche googlesque du jour qui est venue sur mon blog "J'ai retirée mon polype et je suis tombée enceinte 1 mois après", je voudrais préciser que ici c'est plutôt un blog d'une childfree que d'un blog de maman et si je me souviens bien, j'avais parlée d'une polype qui avait fait son apparition sur ma gencive, mais comme la nature fait bien les choses, celui-ci est parti tout seul, heureusement que ma dentiste m'avait prévenue de ne pas y toucher, car un "certain médecin hospitalier" était prêt à dégainer le scalpel. Mais bon, je me marre bien sur certaine recherche googlesque qui atterrisse ici.

- Et pour terminée, je voudrais dire que j'adore le "couple" Claude-François et Mister T ---> Denis et César de l'émission Pekin express, grâce à eux je ne loupe aucune émission, je vote pour qu'ils finissent premier.

PS : Appel de ma maman chérie --> le plombier vient de poser la porte de douche. JOIE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que pas mal de filles sont passées par là avec leur tampon-serviette, à chaques fois ce n'est que du bonheur <br /> <br /> Joelle --> ouf les chats seront sauvés que ce soir, car je dois attendre que la colle qui fixe la cabine soit bien séche
J
Ouf ! Les chats vont pouvoir arrêter d'être en apnée ! Le coup de la serviette périodique à la place du mouchoir, ça m'est arrivée en pleine classe !
M
sourires! ta première histoire me rappelle le jour où j'ai allumé une cigarette avec un tampax en pleine réunion machine à café avec les collègues de stage!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité