Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
17 mai 2011

Vraiment, je peux pas

untitled

Hier au soir, en attendant le bus, je vois de loin arriver une nana avec un micro bébé, du genre qu'il venait de naître il y'a une heure. Plus la nana approchait de moi, plus je trouvais son machin tout petit.

Et là, quel fût ma surprise, c'était une poupée reborn.

Quelle horreur.

Sa donne l'impression d'un bébé mort.

La fille tenait sa poupée sur un bras, comme un vrais bébé, car celui-ci avait l'apparence de dormir avec les points fermés, un peu comme sur la photo en haut.

Mais le pire, accroche toi à ton siège ma biche.

Quand le bus est arrivé, elle s'est assise, et c'est mis à bercer sa poupée. Je te le dis directement "j'étais sur le cul". Des passagers qui étaient à coté de nous on pas tout de suite captés le truc, mais une fois qu'ils ont pigés la poupée, certains on souris, d'autres se sont moqués, moi, hélas j'ai de la peine pour elle quand je vois ça.

C'est la première fois que je vois en réel une poupée reborn, certes le travail est bien fait, au premier regard cela donne vraiment l'impression d'un être vivant, après l'on remarque vite, que la peau brille plus et puis je trouvais bizarre que la main du machin qui dormait resté en l'air à coté du visage. Il y'a aussi les vêtements qui sont trompeurs et qui laisse croire à un vrais bébé baveux.

J'avais regardée une émission sur ces poupées, et certaines femmes sont quand même atteintes, il y en avait une qui voulait la réplique de son nouveau-né mort à la naissance, cette femme m'a traumatisée, que va t-elle faire avec cette poupée qui n'est pas son enfant ?, comment va telle réagir quand elle verra celui-ci ne grandira jamais ?

Une autre avait déjà de vrais enfants (je précise), en voulait encore mais son mari non, alors devine quoi, elle a commencée une collection de reborn, qu'elle chouchoute, habille tout les jours, leur parle et j'en passe des meilleurs.

Bien sur dans cette émission, ils ont montrés comment était faite cette poupée, et rien que l'idée qu'il faut faire "cuire" ce bébé, je me demande comment le prennent ces femmes qui croient que c'est un vrais bébé, imagine toi qui est enceinte, pendant ta grossesse tu dois passer par le stade de la cuisson de ton mini-moi...hum faut quand même pas exagérer. Je pense que certaines de ces femmes feraient mieux d'avoir un suivis psychologie, car cela pourrait peut être dégénérer sur des disparitions d 'enfants.

Je dis ça juste comme ça, mais perso, ces poupées me font peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel triste symbole de notre société névrosée !
F
taka --> petite fille, je n'aimais pas les poupée "bébé" j'étais plutôt accro à barbie :)<br /> <br /> moi aussi, je préfére prendre un animal pour un enfant qu'un morceau de plastique,
T
Déjà,je n'ai jamais aimé les poupées ,lol.Mais apr contre,le spoupées en porcelaine,tu sais trés expressives ,me font une frousse bleue et j'avais vu aussi un doc sur poupée reborn et franchement !!!rien que l'idée me donne froid dans le dos,donner son amour à un objet et ne plus se rendre compte de la réalité (parce que quand même ,une nana avec une poupée,c'est ridicule).Dans ce cas ,je dirais que prendre un animal comme un enfnat c'est encore plus raisonnable que cet objet .Les gens sont dingues !!!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité