Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
23 mai 2011

Alors, voilà

12

- Cette semaine, je suis au studio photo, tu m'excuseras si je ne peux pas être trop présente, car souviens toi, le studio photo = beaux sauvageons.

- Comme cela me perturbe un peu de me trouver à ce poste, ce matin je me suis blessée mortellement un doigt en fessant ....une photocopie. Si tu savais comment sa fait un mal de chien une coupure de feuille, j'étais à la limite de téléphoner aux pompiers.

- Hier, je me suis lancée dans un truc complètement débile, j'ai fait des abdos, oui, je sais pas ce qui m'a prit, j'ai fait 3 séries de 30, résultat ce matin au réveil, je marchais pliée en deux. Faut que j'arrête mes folies.

- Sa y est je suis presque en vacance.. je sais encore 2 mois et demi à attendre, mais j'ai déjà mes billets de train, alors c'est comme si j'étais un peu partie.

- Vivement demain soir, car je vais faire des folies de mon corps avec MOBY, ce gars je l'aime d'amour et je suis incapable d'expliquer pourquoi, j'ai du le voir dans toutes les salles de Paris, demain il sera au Grand Rex. Sa reste entre nous, mais j'ai déjà chaud rien que dit penser.

- Je suis pressée que le mois de juin arrive, car mon emission chouchou va reprendre ..."l'amour est dans le prés", à chaque fois j'ai un coup de coeur pour l'agriculteur qui n'a jamais vu le loup et qui vie avec sa maman, sa doit être mon coté "bonne fille" qui fait ça. Et puis c'est une émission culturelle, ras le pompon de toutes ces émissions "télé-réalité" débile, je veux de l'action.

- Je dois t'avouer une chose, je suis en train de craquer pour une race de chien, je sais pas si je vais te dire la race, car tu vas tout de suite me prendre pour Paris Hilton, là rien que avec son prénom, je pense que tu as comprit :), je trouve adorable ce petit chien, mais je vais attendre que la mode passe, et je sais pas encore si je veux un chiot ou un retraité, en faite je sais pas si chez les chiens, les éleveurs placent les chiens qui ne reproduisent plus ?, en même temps, j'en profites pour te demander si tu connais un élevage sympa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de me répondre, mais en vas arreter le sujet de chien, et je préfere de parler quelques choses impotant pour le bien de l'humanité, nous avons besoin, et puis en vas pensé l'avenir des geunes, car le monde en peux pas changer ,car y a<br /> trop de Pirrade,et des fou, il faut quand parle des choses en humour, ou bien pour aider les inoncent, merci de votre compréhension, H.D<br /> cordialement
F
Mel'O'Dye ---> bienvenue chez moi :), pour répondre à ta question, bah, je sais pas et je cherche pas à comprendre non plus. <br /> <br /> Je voudrais seulement dire, qu'il ne faut pas rabaisser les animaux de l'SPA ou des rues, car il y a certains eleveurs qui feraient mieux de se planquer ou d'arrêter, car souvent leur animaux sont plutôt des machines à reproduirent, que de pauvres animaux qui respirent.
H
Henri c'est un homme qui fait rire touts les mondes, il aime voire les gens sont heureux , et il il partages c'est idé pour le bien de culture humaines, il adore une monde en paix, voire les gens des visages heureux, il ne connais pas le nationaliste, il aime les riches et les pauvres, surtout les enfants , en dirai c'est un débile, <br /> il fais tout avec le coeur, il a souffer trop dans sa carrière, pour le moment il ne sais pas ou il va attérire, car il a cru c'est Amis sont sincère ou il vie actuel en france, mais je vous dis, pour moi c'est un homme tré moche, mysère,nul,trop petit,il ressamble comme un chien c'est une protocole par les lacheur des pieds qu'il la reçu ces mot, parceque il ageurrir les malades comme des magicien, mais aujourd'hui il est à la cave,<br /> il s'appelle Henri
M
mais euh .... c'est qui cet Henri ?! @_@ ....
H
Bien sur y a un grand diférence entre le chien SPA,et le chien de la rue, par exemple, le chien de la rue c'est comme une prostituer, une fois ce fini il ou elle bascule leur fesse dans toutes les sences, et puis il n'est pas tatouer,non plus vacciner,il n'est pas bien redresser, et puis c'est un Chien qu'il fait pitié ou non si en croix ils nous montre qu'elle est inoncent, et<br /> il ramasse touts avant de ramasser il lache, et puis une fois c'est fini il ou elle vat passer d'autre coté de rue, elle ou il sont trés vilain, car je parle par mon expérience, j'ai véçu des foules des chiennes, et je connais leur carrecteur,<br /> et les chiennes ou chiens,de "SPA", c'est une ou un chienne était vacciner et puis tatouer,bien entretenir, ce n'est pas comme des chiennes de la rue car le chien de la rue sa motalité de Pirrate, traitre, infidel, Bondy ex..., soyez prudent car le chiennes des rue, il a snifer partout il a une carracteur, de porc, (il est porc)<br /> merci de votre compréhension,
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité