Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
18 juin 2011

Help me

chaussure chaussure1

Tu vas pas me croire, mais j'ai un mal de tête, même l'aspirine, le café, le coca ne le fait pas passer....et tout cela car je ne sais pas quel couleur choisir.

Tu sais bien que je fais collection de chaussures, j'en et plus d'une trentaine, mais en faite j'en ai jamais de trop, et puis celle-ci elles sont hyper mignonne et tu devineras jamais sur quel site je viens de les trouver...Amazone.

Si

Je savais même pas qu'il vendait des chaussures, une vrais découverte.

Alors ma bibiche, j'ai besoin de ton aide, l'heure est grave, cela va faire une bonne dizaines de jours que je suis dessus pour trouver la couleur qu'il va le faire, un jour, j'aime les rouges, et le lendemain les roses

Pfff quel vie.

Vas y dit moi quel couleur te plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Exactement ! Les rouges font très "m'as-tu vu". :-)<br /> <br /> Excellent choix ! :)
M
Je préfère les rouges, trop classes avec une robe noire !
A
Je préfère les rouges, parce que je suis brune et que le rouge me va mieux que le rose, même aux pieds!<br /> <br /> Et puis, des chaussures ou des bottes rouges, c'est la classe!
F
Les filles ---> merci pour vos petits mots. aprés un choix difficile, je prend ..........les rouges, pour son coté "m'as tu vu, je suis là" :), et puis je trouve les rose un peu fade, une rose plus soutenue je ne dirais pas non.
B
Cela dépend de la couleur des vêtements avec lesquels tu penses les porter... Autrement le mieux serait en effet de prendre les deux... Je sais peut-être que ce n'est pas raisonnable... mais si tu en fais la collection... pourquoi pas ?!<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> BISOUS.
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité