Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
20 juin 2011

Les ptites requetes

 vieille_pin_up1

J'ai certains loustics qui pour venir ici ont tapés dans un moteur de recherche certains mots ou phrases, et à chaque fois que je vais faire un tour sur mes "mots clés" tu peux être sur que je passe un bon moment à rigoler et 'autres me donnes envie de répondre pour donner un peu d'aide

Comme je t'aime bien ma biche, voici quelques extraits :

- Le plombier saute la patronne---> c'est vrais que mes petits mots concernant mon plombier à fait venir du monde, surtout ceux qui ont l'esprits on va dire lubrique.

- Je suis faible ---> oui, moi aussi, je sais ce n'est pas facile mon petit poulet

- Filet pour laver un chat---> il y'en a pas mal qui viennent ici avec ce sujet, mais je vais le dire encore un fois, si tu ne veux pas être décédé par ton chat à coup de griffes bien acérées, et bien évite cette chose. Le mieux c'est d'y aller en douceur, lui parler, lui gratouiller le coup et les oreilles, ça fonctionnera mieux. Et puis un chat vaut l'habituer des chatons a être douché, pour un adulte vaut mieux y aller au gant de toilette.

- Tranquille dans sa maison, mais une grosse bite frappe à ma porte---> première chose qui me vient en tête, je me sauve et je tel aux pompiers, ensuite j'attend l'emission de brigitte lahaie sur rmc et je lui pose la question, vaut mieux aller voir une pro pour ça.

- Elle me fait dans la cabine ---> ah oui ? vas y balance chouchou elle te fais quoi dans la cabine

- On ne sait plus ou va le monde ---> je veux bien te croire mon poulet

- un jeune garçon me tripote dans l'ascenseur ---> Jeune comment ? je veux des détails ..

Le dessinn'a rien à voir avec le sujet, mais je le trouve très sympa, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai désactivé mon déférencement sur google il y a bien longtemps pour empêcher ce genre de visites polluantes.
M
ben, dis donc tu as des requètes assez bizarres ! perso en dehors des chiens, chats, et grand mères je suis tranquille !
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité