Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
27 juin 2011

J'en peux plus

untitled1

Mes Loulous, je suis cuite, j'aimerais tant pouvoir me noyer sous ma douche, mais non, je continue à griller derrière cette baie vitrée du boulot.

Vivement la retraite.

De plus point de climatisation, non, non, juste un ventilateur qui brasse de l'air chaud. La misère.

Mais au moins cette chaleur aura fait une bonne chose, je n'ai pas faim, zermati serait fière de moi, pour fois que je ne sens pas la faim, mais en échange je picole, peut être aurais-je perdu 10kg ce soir ?

Mais le pire qui m'attend...c'est ce soir dans les transports en communs, oh les odeurs, je sens que vais pas supporter, entre les personnes qui ont peur de l'eau, ceux qui mettent des couches de parfum qui pue. remarque je peux peut être rester au boulot, il y'a tout ce qu'il faut, mais bon toute seule dans un grand espace vide, sa va pas le faire en faite.

En attendant, mon lapin, je vais pas m'étaler plus car même mes petits doigts n'arrivent plus à suivre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hier, j'avais 40°, c'était une étuve. Joelle je vais venir vivre chez toi, je te rassures je prend pas de place :)
J
Dans la classe où je travaillais jusque l'an dernier, il faisait 32°C .... je sais ce que c'est et je compatis. Là dans le mas, en fermant bien le matin, à l'heure où j'écris il fait 23.
M
ah oui, je me doute que ça ne doit pas être agréable de travailler derrière une baie vitrée avec cette chaleur!
M
Peu d'effet sur mon appétit en ce qui me concerne ! Mais mon chien n'a rien mangé de la journée, il est plus sérieux que moi ! Les wagons plombés, bourrés de gens nauséabonds, chauffés à blanc au soleil et dont on ne peut mm plus ouvrir les fenêtres ! Ah ça permet de commencer et finir la journée en apothéose ! Après ça ta baie vitrée te semble bien confortable non ? ....<br /> Bonne journée
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité