Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
12 juillet 2011

Alexis....

526904_alexis_47_ans_viticulteur_dans_le_var_637x0_3

Mon poussin, je sais en ce moment je ne suis pas beaucoup ici, mais euh, j'essaye pourtant, je fais plusieurs tentatives devant l'ordi, mais rien ne vient, enfin, je t'en reparle prochainement.

Mais passons aux choses sérieuses mon petit biquet. Lundi c'était le grand soir.

Mais commençons déjà par le gentil Jean-Mimi que je voudrais adopter, souviens toi, il adore faire le ménage, la vaisselle exc... Jean-Mimi est très chaud bouillant avec une de ses prétendantes, Nathalie, avec qui il aimerait bien bisouiller dans un coin de sa ferme, mais en attendant que la dame accepte, il doit lui dire une centaine de fois par jour qu'elle a un beau sourire, pendant ce temps, alexandra, l'autre prétendante, fait la tronche car elle a bien remarquée que Jean-Mimi ne levait pas un sourcil sur elle.

Benoit est désespéré, si j'en suis sur, je ne vois pas autre chose aussi non. Le voilà au supermarché avec les deux filles, Geraldine la blonde veut tout de suite mettre Benoit dans son filet, ça donne même l'impression qu'ils sont déjà en couple, laissant la pauvre Sabrina dans son coin, ne lui demande pas son avis sur ce qu'elle veut manger et boire, alors tu vois, Sabrina en a ras le pompon et sort du magasin pour se calmer, bah oui, c'est chiant de pas choisir SON paquet de pâte favoris, je comprend en même temps.. Une fois le club des trois réunis sur la parking, il y a règlement de compte, tu parles sabrina ne peut pas laisser passer cela, elle attrape le pauvre Benoit et elle lui dit "il faut qu'on parle", bien sur il n'a pas d'autre choix que de dire oui. Alors ils y ont causés une bonne partis de la nuit, et je sais pas si c'est l'air de la campagne, mais le lendemain, gros plan de la caméra sur le canapé en train de filmé, Sabrina et Benoit qui se léchouille le visage, en à peine deux jours, c'est emballé et pendant ce temps, on voit la pauvre géraldine qui prend son petit déj sur la terrasse.... mais elle ne compte pas en rester là... je te le dis Benoit, fait gaffe à toi.

Céline est adorable, c'est ma petite chouchoute chez les filles, elle élève des brebis pour faire du fromage avec leur lait, c'est peut être pour cela que je l'aime bien, j'adore le fromage. Dans les deux hommes qu'elle a choisi, il y Antonio qui est très coincé, pourtant il la trouve très à son goût la petite, mais il n'ose pas aller de l'avant, du coup Céline ne fait pas très attention à lui, et en profites pour lui donner des tâches pas très sympas à faire, comme ramasser les crottes des chèvres. Sympas. Laurent lui doit être en pleine période de chaleur, car s'il peut chopé céline entre deux pots de fromage de chèvre, il va pas hésiter une seconde, il faut voir les regards qu'il lui fait, essaye même de la frôler en s'excusant, et sa va jusqu'au bisou à la limite du coin de la lèvre, ohhhh mais il va falloir qu'il se calme le bichon, jetons lui un saut d'eau froide.

Et maintenant.....

Alexis, Alexis, Alexis, oui je suis toujours sous le charme de ses yeux bleus, sa touffe, son sourire, sa voix. Je m'arrête là, parce que je pourrais en écrire des pages. Mais le canaillou à quand même un défaut, en même temps il ne peut pas tout avoir, alexis veut que sa dulcinée "l'admire" et il insiste bien sur le mot, donc forcément cela fou un peu la trouille d'entendre ça, dans un couple c'est bien mignon d'admirer son conjoint, mais il faut aussi un retour. Alors, je ne sais pas s'il s'exprime mal, mais là, je lui pardonne pas sauf si c'est M6 qui fait un montage à sa sauce.

Coté fille, il y'a Carole, qui est pour moi "la mieux", je ne parle pas de physique mais d'un tout, Joelle est vraiment molle, et cela je ne le supporte chez qui que ce soit. Alors Alexis-Monamour a tenté une approche avec Carole, mais après un diner au resto ou il a annoncé aux deux filles que des le lendemain ils quittaient tous l'ile pour le continent, histoire d'aller admirer alexis faire du trial, résultat, les deux gonzesses on fait la tronche, et Alexis-Monamour s'est retrouvé tout vexé de voir que les filles préféraient rester sur l'île que d'aller voir leur héros sur sa bête mécanique, et le pire, c'est qu'il a annoncé qu'ensuite ils ne reviendraient pas sur l'île, j'ai cru que nous allions perdre Carole sur le coup, Joelle qui est coincée et molle, a quand même dit qu'elle voulait restée aussi. Alexis-Monamour n'a pas supporté et a lancé une menace tel que "je vous laisse la nuit pour réfléchir", ce qui veut dire, vous venez admirer la bête ou vous rentrez dans vos chaumières.

Alexis-Monamour, tu sais que tu te fais passer pour un narcissique là ? Non ? Bah si, et vraiment cela me fait mal, je suis sur que tu ne dois pas être comme ça, c'est n'est juste pas possible...bon, je mets ça sur le compte de M6....

Et voilà, encore un épisode de passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis d'accord avec toi,jean-mi est vraiment un mec bien et j'espére qu'il trouvera la femme de sa vie,il le mérite .<br /> Ah Benoit,franchement ,sabrina ,quelle teigne .Mince alors,elle n'était pas capable de dire a l'hypermarché je veux ci ou ca ,celle là elle cherche à se caser<br /> Celine,oui,je trouve que Laurent en fait de trop,il me semble factice comme mec et je fais une allergieà lui,trop d'égards et gnan-gnan alors que l'autre est beaucoup mieux .<br /> Alexis,c'est pas mon préféré à moi,je crois qu'il a mal choisi ,mince elles sont juste venues pour porquerolles et le trial,elles s'en tapent alors que c'est sa passion .<br /> Bref ,ils choissent trop le physique ,comme bien souvent et bon ces femmes n'ont rien à voir avec lui
M
je ne sais pas si l'amour est dans le pré mais la cohabitation parait bien difficile pour eux tous
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité