Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
28 juillet 2011

Ma copine Grâce

untitled

Coucou ma belette,

Tu te souviens de ma copine Grâce ?

Mais si, fait un ptit effort quand même...

Bah voilà, oui la coiffeuse, celle qui saute sur le téléphone du salon des la première sonnerie et qui fait aussi participer tout le salon à ses conversations toujours très intéressantes. Mais j'avais promis, jurer, cracher que plus jamais ma copine Grâce ne toucherait à ma touffe, car ras le bol de ses réflexions débiles.

Mais....

Oui mais...

Il y avait une nouveauté ce jour là, un certain Thierry, la trentaine, beau comme un dieu et le sourire ultra blanc et tu le sais, je suis faible devant les jolie choses. Alors si quelqu'un doit toucher mon corps ma touffe c'est lui est personne d'autre. Et comme ma copine grâce et sa soeur jumelle étaient occupées à faire des chignons-choucroute pour un mariage (ah oui, je t'avais pas dit, je sais pas comment fait la patronne du salon pour supporter toute la journée les jumelles coiffeuses, elles ont toutes les deux la langue qui râpe le sol). Mais revenons à Thierry.

Nous sommes passés au shampoing, et là j'ai cru mourir de bonheur, il a des mains....et doigts qui savent faire des choses...oh malheur, j'en ai même fermés les yeux histoire de profiter du moment au maximum, un massage du cuir chevelu comme ça, je le dis haut et fort, OH OUIIIII.

Imaginant dans quel était il m'a mise, Thierry en profite pour laisser poser la crème, et me met en route la vibration du siège, ma biche si tu ne connais pas le siège vibrant, c'est le top aussi mais au lieu de me relaxer ça me fait tout le contraire et en plus sa donne des frissons dans ton petit corps.

De retour dans les doigts de Thierry, celui-ci demande "qu'est ce que je vous fais", chose qui ma fait rosir sur le moment, car bien sur loin était l'idée d'une coupe capillaire, mais en femme du monde que je suis, je me ressaisis, et je demande une frange, qu'est que j'ai pas dit, fallait voir sa tête décomposé au pauvre Thierry, timidement il me dit "vous étés sur ?" et j'ai bien réalisée que j'avais dit la plus grosse connerie de ma vie, mais bon, tant pis. Et voilà qu'il me dit gentiment "ce n'est pas parce que c'est la mode de la frange que celle-ci va à tout le monde", ce qui veut dire une fois traduit "tu n'es qu'une grosse boulette et cela ne va que t'empâter encore plus".

Bon, je jette un coup d'oeil vers ma copine Grâce et sa jumelle qui sont en pleins montage de boucle anglaise-chignon banane, et j'ai presque un regret que ce ne soit pas Grâce qui me coiffe. Et voilà le ptit Thierry qui se rattrape vite fait avec de grands gestes et qui me dit "je vous verrais bien avec un carré dégradé, surtout que vous avez de JOLIES BLOUCLES NATURELLES(oui je préfère quand même le souligner) cela ferais un beau volume.

Voilà comment un homme sait parler aux femmes, surtout moi, je suis tombée dans le panneau direct. Alors vas y mon poussin dégrade moi la touffe et à le voir couper, couper et couper, j'ai commencée encore à regretter, jusqu'à la larme qui pointe. Il passe au séchage, j'en ferme les yeux, trop la trouille de voir les dégâts et vas y que je fasse baisser la tête en avant, sur le coté et que je de froisse la touffe. Le séchoir éteint, je refuse d'ouvrir les yeux, non je ne veux pas. Et pourtant un demi-oeil s'ouvre, puis le deuxième, et là, ma poule, j'y crois pas, cette quoi cette chose devant moi ??? non c'est pas moi...mais si c'est bien moi, j'ai des boucles comme jamais je n'ai eu, un ptit mouvement sur le coté très fashion victim, un volume extra. Et là, je me dis que jamais je ne vais réussir à refaire un truc pareil ou il me faudra au moins 1 heure le matin.

Et effectivement, je n'ai jamais réussie à refaire la même chose que lui, certes ma touffe boucle, mais elle boucle pas en légèreté si tu vois ce que je veux dire, donc je suis repartie à me mettre mes fleurs belle des champs dans ma chevelure et à les crêper pour les faire gonfler. Et dans la normalité des choses, je dois retournée voir  Thierry mardi pour me faire des mèches blanches, en faite je crois que je vais annuler, je le sens pas trop les mèches blanches, par contre le shampouinage fait pas thierry reveil direct mes ovaires qui me dit d'y aller vite fait.

Demain je te montrerais les accessoires fleureste que je me suis achetée pour mes boucles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu, je n'ai aucune confiance dans les coiffeurs, c'est bien pour ça que je m'asseois presque sur ma tignasse et que la coiffeuse qui coupe mes pointes fait super gaffe à ne pas couper trop.<br /> <br /> En revanche, j'ai une frange;)
F
On se comprent mes poulettes
M
Mdrrr... Moi l'autre jour la coiffeuse refusait de me couper les cheveux, elle me disait de garder des meches pour me cacher... Sympa non ? "T'es tellement grosse et moche mémère qu'il faut te cacher derrière tes cheveux !" Au moins le thierry t'a sublimée ! Vivement les photos de fleurs !
M
jamais nos cheveux nous obeissent comme à un coiffeur c'est ralant !
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité