Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
5 octobre 2011

j'arriveeeee !!!!

FT025

Mon chaton, je te rassure, je ne suis pas repartie en vacance, n'empêche à choisir j'aurais largement préférée. Mais il m'a fallut un peu temps, laisser glisser un peu tout cela. Pas de problème grave heureusement, mais un échec, enfin je ne sais pas si je peux dire que cela soit un échec, pour mon médecin, non, mais pour moi oui. Puis des petits soucis de ménagère de -50 ans, ou quand un électroménager a décidé de quitter ce monde, d'autres le suivent, bah oui c'est pas drôle aussinon.

Les chats vont bien, c'est le principal, ainssi que le petit Gwénaël qui devient de plus en plus beau, encore un mois à attendre et il sera à la maison..j'ai hâte.

J'ai une grande envie de me changer les idées, envie de faire de nouvelles rencontres, envie de changement tout simplement. C'est pour cela que la semaine prochaine, je commence ma grande aventure avec la Fongécif, préparation du fameux dossier pour ma demande de formation. Sa y est, c'est le grand saut.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sa serait une formation de toiletteur
M
tu vas faire quoi alors comme formation ?
J
Une formation pour quoi ?
T
oui,leectromenager cassé c'est contagieux ..J'ai remarqué aussi ,un appareil lache,les autres suivent .Bonne chance pour le fongecif
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité