20 janvier 2012

c'est la loose

286698431_052

Je ne sais pas si la journée va être bonne, mais en tout les cas, elle commence pas terrible, des fois je me demande ce qu'il peut bien se passer dans mon cerveau..

Ce matin, j'arrive à me réveiller avant que le réveil sonne à 4h30 du mat, en plus, je suis en pleine forme, pas fatiguée, la vie est belle. Et donc me voilà, à préparer le café, nourrir la meute, et je filoche l'air de rien dans la salle de bain.

5h35, je pars de mon château, direction l'arrêt du bus, je me rends compte que c'est quand même calme dans la rue, mais bon, hein ça peut arriver. Et je continue peinarde mon chemin, j'arrive à l'arrêt du bus et bizarre il y'a personne, mais euhhhh il se passe quoi, d'habitude nous sommes 5 personnes et la rien, bon, ça peut arriver.

Je me pose sur le banc, j'attends un peu et là vraiment je trouve qu'il y a un truc qui va pas, et mon cerveau de blonde me dit de regarder l'heure sur mon portable, bah peut être que j'ai loupée ce bus.

Et voilà l'horreur qui s'affiche devant mes yeux, non, c'est pas possible, mais je suis vraiment une truffe, il est "seulement" 4h45, non mais, je me suis levée 1 heure en avance, et j'ai pas fait gaffe du tout, incroyable, pourtant j'ai bien regardée l'heure à mon réveil, à la pendule, même sur la cuisinière, mais pourquoi j'ai pas fait plus attention ? même avant de partir je regarde l'heure, mais je suis vraiment une blonde.

Et la question se pose, je fais quoi ? je rentre ou j'attend à l'arrêt du bus?

Je rentre.

Je retourne même dans mon lit 1/2 heure.

J'arrive même à m'endormir.

Et...

Mais si, j'arrive aussi à me réveiller......car j'ai quand même programmé la portable pour qu'il sonne à l'heure LUI.

Il est 8h57 et pour l'instant rien à déclarer.

Posté par francoise-l à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur c'est la loose

Poster un commentaire