06 février 2012

Ras le bol

chevreuil-dans-la-neige

Tu le sais, la neige et moi ont se détestent.

Pourtant ce matin, quand je suis partie de chez moi, pas un poil de neige dehors, rien de rien, même pas un ptit verglas histoire de montrer que nous sommes en hivers.

Mais.

Une surprise m'attendait, je prends mon bus à la Défense et un fois que celui-ci sort du souterrain, je vois de la neige partout, oh non, fait chier, pourquoi moi, c'est vrais quoi, chez moi y'a rien, j'arrive à la défense c'est presque le Mont Blanc.

Et ma panique, quand je vois de la neige, c'est forcément que je vais m'étaler comme une dinde dans la rue, j'en suis à regarder, examiner, chaque centimètre de trottoir, et le mieux pour ne pas s'étaler c'est de marcher dans la neige dîte fraiche, n'est ce pas ? donc je surveille.

Mais cela n'empêche pas que j'ai quand même la trouille de tomber.

Il faut aussi reconnaître une chose, mes gazelles, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avec ce temps là, pas besoin de s'acharner à faire de la gym en salle, car là, rien qu'un flocon de neige, me fait serrer le ventre et les fesses pour rester debout ou au moins avoir une allure de fille qui assume de ne pas avoir peur de s'étaler.

 

Posté par francoise-l à 08:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Ras le bol

    Et dire que ces deux compères n'ont même pas de bonnet...

    Posté par Colombe Linotte, 08 février 2012 à 17:53
  • Je suis bien d'accord avec toi : ras le bol !

    Posté par joelle, 10 février 2012 à 09:59
  • Colombe ---> je suis scandalisée aussi, prevenue bb

    Joelle ---> le soleil arrive

    Posté par Françoise, 21 février 2012 à 14:24
Poster un commentaire