15 février 2012

C'est comme ça

journee-heureuse1

Ce matin, je démarre ma semaine de boulot et je suis zen dans mon body. Même si je sais que je vais devoir me lever pendant 6 jours à 4h30 du matin, pfff ça me glisse dessus.

Tu veux savoir pourquoi ?

Non ?

Et bien tu vas le savoir quand même, car je suis chez moi ici, c'est moi qui décide, nonméo.

Lorsque j'arrive au boulot, la première chose que je fais, j'allume l'ordi, je range mes affaires, je cours faire pipi, je me réinstalle devant l'ordi, direction le net, direction canalblog et je vais voir mes statistiques...Oui je sais bien que je ne suis pas beaucoup présente, mais j'aime bien savoir le nombre de personnes qui passent, certes se n'est pas la foule, mais sa me fait toujours plaisir.

Et le top du top, c'est quand je vois que certains passent et restent à lire toutes les pages du blog, je me dis que au moins il y'en a un à qui cela plaît, et cela me donne envie de raconter ma petite vie non parfaite.

Je sais bien que je ne suis pas une intello, que je raconte un peu bizarrement mes histoires, mais c'est moi tout simplement.

Alors tu vois, il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, mais cela me suffit à me booster pour la journée et les journées à venir.

Posté par francoise-l à 09:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur C'est comme ça

    reviens plus régulièrement alors !

    Posté par joelle, 21 février 2012 à 08:47
  • Promis

    Posté par françoise, 21 février 2012 à 14:21
  • Moi, je viens de temps en temps, et je dévore plusieurs billets à la suite, sans commenter souvent (shame on me).

    Continue à alimenter ton chez toi ! J'adore ça !

    Posté par Ronde au féminin, 19 juin 2012 à 11:39
Poster un commentaire