16 février 2012

Histoire de crotte

fimo-crotte-img

Pour bien commencer la journée, je me sens très inspirée, alors parlons crotte de chat.

Tu sais que j'adore les animaux, tu sais que j'aime d'amour mes chats, pour eux je suis prête à faire n'importe quoi du moment qu'ils sont que joie et bonheur.

Mais il y' a une chose que je déteste, mais alors, c'est vraiment un calvaire, c'est le nettoyage des "maisons de toilettes" dit plus précisément "caisses à pissous. Pour ma grande tribut, j'ai 6 caisses à pissous, hélas, ce n'est pas le petit modèle que tu trouves en général dans le commerce, mais plutôt la taille "jumbo" pour les grands (et gros) chats, car oui j'ai des chats hors normes à la maison, c'est peut être leur croquette qui les ont rendus comme ça ? mais non, je déconne, mais c'est vrais que se sont des grands et gros matous.

J'en reviens au sujet du jour, les caisses à pissous. Une fois par semaine, elles sont nettoyées à font, bac + toit, tout ça se passe au liquide vaisselle et ensuite à la javel avec temps de pause de 5 mn, histoire que les microbes soient bien bouffés par la javel, enfin  tout ça pour dire que quand arrive le JOUR du grand nettoyage, j'y vais à reculons, j'ai l'impression de perdre 1h30 à rien faire, surtout à perdre de mon temps.

Mais je te rassures tout de suite, non, je n'ai pas  le nez que une fois par semaine dans la caisse à pissou, le grand lavage c'est une fois, mais tous les jours et cela même 2 fois, tu peux me retrouver à genoux devant leur maison à ramasser leur royal crotte et boule de pissou. Ce n'est que joie cette histoire, mais, de les voir heureux, gratter comme des fous, mettre du sable partout (oui, même avec un toit, ils arrivent à me mettre du sable en dehors), j’adore tout simplement…je suis spécial ?? mais non.

Posté par francoise-l à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Histoire de crotte

    Merci d'avoir accompagné mon petit déjeuner !!!!!!

    Posté par joelle, 21 février 2012 à 08:48
  • de rien, c'est avec plaisir

    Posté par Françoise, 21 février 2012 à 14:19
Poster un commentaire