Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
17 février 2012

J'y croyais presque

papillon%20stylise%20rose

Tu sais quoi ???? J'étais presque heureuse ce matin, car je pensais être en Week end à 7h, mais non, à 7h30, hop hop, tous revient dans l'ordre, et c'est partie pour une journée de boulot.

Je t'explique, le matin un agent de sécurité vient ouvrir le labo et je suis la première avec lui à rentrer, et là, bouhhhh une odeur bizarre envahie l'accueil et je pense tout de suite au gaz, le gars de la sécu pense la même chose, donc oh on referme la porte, je fais barrage de mon corps pour empêcher mes collègues de rentrer, et nous voilà une dizaines à attendre sur le trottoir. Nous attendons tous que d'autres gars du pc et de la maintenance arrivent, moi je criais haut et fort que je préférais voir venir de jeunes pompiers musclés. Mais non, vexée, je retourne voir mes collégues.

Entre temps arrive un des médecins de labo, il va sniffée à l'accueil et nous dit que c'est peut être l'odeur de "bébére", mais cela m'étonnerait que du sous-sol à l'accueil sa sente aussi fort. Bon, en attendant, point de pompier, je me dis que "peut être" l'accés au labo sera interdite aujourd'hui et donc, c'est le week end....tu parles, arrive en renfort les gars du pc et de la maintenance, ils ont avec eux un détecteur de gaz et arrive tout de la suite la réponse "ce n'est pas du gaz". Bon alors on fait quoi ?

Alors toute guillerette, je dis simplement "il serait bien de prevenir les pompiers ....".

Toujours pas un poil de pompier en vu, les gars de la maintenance, font un tour de site, le médecin et deux collègues les suivent. Et enfin la solution est trouvée, toute conne, au sous sol se trouve la parti médical, et hier il ya eu des essais, et entre temps un genre de compresseur c'est déglingué ce qui à produit une fuite d'air qui a aussi déglinguée une cuve d'huile, la dite huile à donc "cuit" toute la nuit ce qui à dégagée cette odeur.

Tout va bien, il suffit d'ouvrir toute les portes et fenêtres pour aérée.

Résultat, je suis déçue de devoir faire ma journée de boulot et de ne pas avoir vu un pompier. Zut

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel horreur !
J
J'ai eu le même faux espoir l'autre jour avec l'alarme incendie .... et ce n'était qu'un exercice ....
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité