Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
21 février 2012

Je ne suis pas sortable

boules%20coco

Je te jure, il m'en arrive toujours des drôles dans la vie, mais là, c'est la honte, je me demande encore comment j'ai pu me rendre au boulot ce matin.

Samedis, j'étais avec ma frangine, et comme d'hab elle me demande si je n'ai rien à manger, oui, parce qu'elle veut bien venir à la maison, mais il faut de quoi l'a nourrir un minimum. Je lui dis d'aller voir dans le frigo, qu'il ya des boules de cocos chinoise.

En deux secondes, elle te met cela dans le micro-onde, car tu le sais bien les boules sont ne sont pas mangeable froide, tu risques même de te péter une dent ...

Et nous voici toute les deux à alimenter notre body, à jacasser comme des pies, quand tout à coup, je sens un truc bizarre dans ma bouche, une espèce de masse qui se retire de ma mâchoire et je sens bien un truc de dur qui se colle à la boulette de coco, je passe vite fait ma langue sur mes dents et là c'est la cata, la fin du monde avant le 21 décembre 2012, un trou géant se trouve entre deux dents.

Bordel de zut.

J'ai ma couronne en céramique qui vient de se casser, quel horreur, en plus il faut que cela arrive un samedis soir, bon je reste zen, retire la chose de ma bouche, et rien que de voir le truc, j'ai quand même une nausée, une petite, mais nausée quand même, car c'est bizarrement fait l'intérieur d'une dent en céramique c'est un peu beurk. Je nettoie la dent la met dans une compresse en attendant de prendre un rdv lundi d'urgence, car il est hors de question que je sorte avec un trou béant dans la bouche et encore moins aller au boulot. Car oui ma biche, c'est une dent qui est placée légèrement sur le coté, donc quand je souris on la voit...et maintenant on voit juste un trou, non c'est pas possible de vivre dans cet état.

Lundi je préviens grand chef de mon grave accident dentaire, et je viendrais après avoir vu ma dentiste. Je tel à 8h30 pile au cabinet, explique à la secrétaire que je suis entre la vie et la mort et celle-ci me répond ..... elle ne sera là que jeudi, quoiiiiiiiii mais je fais comment pendant 3 jours moi ???? c'est comme ça et pas autrement me dit elle.

Je te laisse imaginer mon dessaroi, je veux me suicidée dans la seconde avec ma tartelette aux fraises (je peux manger quand même^^), j'essaye de rester zen dans mon body, mais je te jure que ce n'est pas facile, je sais que si je vais voir mon médecin pour un arrêt maladie de 3 jours pour cause de perte de fausse dent, il va se marrer et me montrer gentiment la porte de sortie.

Il me reste à partir travailler.. et là je te jure que je souhaitais qu'il m'arrive un petit accident de trajet, pas grand chose, juste le temps de rester chez moi 3 jours, tu parles, rien de rien, je suis au top de ma forme. Alors depuis hier, je ne souris plus, j'ose même pas parler, mes collègues se demande si je fais la tronche, donc j'essaye de me fabriquer un sourire sans montrer les dents, pas facile croit moi, et comme je suis du genre à me marrer souvent, je me planque derrière mon étole en laine, même s'il fait chaud bouillant à l'intérieur. Bien sur personne n'est au courant sauf grand chef et il a pas intérêt à dire quoi que se soit ou je en répond plus de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée mais je me suis bien marrée...ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il arrive ce genre désagrément...sinon affiche ton plus beau sourire et tu dis que c'est la dernière mode...ça peu passer..quoique...
F
Je vais jamais tenir, c'est trop long snif
J
Encore deux jours !
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité