Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
21 février 2013

De tout et de rien...mais surtout de tout

972824chat_rigolo

Cette fois-ci je reviens, oui promis, juré, craché, si je m'en, je ne m'achète plus de fringues, ni de chaussures pendant 6 mois, ho lalalala j'ai intérêt à tenir parole, 6 mois s'en rien dépensée en futilité c'est juste pas possible. Pour l'instant je vais revenir doucement mais sûrement.

Je voudrais commencée par bizouiller Danielle.b et Anne-so pour les gentils messages laissée sur le blog et aussi à leurs adorables mail, oui je suis une jeune fille sensible et cela m'a beaucoup touchée.

Depuis cette longueeee absence, je suis toujours accro à mes animaux, depuis il y'a 2 petits nouveaux dont je parlerais dans un prochain billet. Je peux dire seulement une chose mes lapinous ---> vous allez tous craqués devant mes merveilles.

Coté Zermati, ça allait jusqu'a mi Janvier, là je sais pas ce qu'il se passe, je demande absolument à Dieu Zermati de revenir dans mon cerveau, car je sens la cata arrivée. Je ne reprend pas de poids, je stabilise entre 1kg, que je prend, que je perd, que je prend exc.... et c'est chiant, oui faut le dire. Donc, j'ai eu une super idée, je dirai même une méga super idée de la mort qui tue, tu vas voir. J'aimerai, je voudrais, j'exige de créer une page Facebook de boosteuses de régimeuses, tu vois, une sorte de groupe qui se soutient, se donne des recettes exc... tu vois ce que je veux dire ? enfin, si cela te plais n'hésite pas à me le dire et je fais tout ça.

Depuis bientôt un an , je suis une adepte du Milles-Feuilles, mais nan pas du gâteau quoi que hummm, c'est simplement une routine de beauté qui se fait en 6 étapes, n'est crainte ma biche, je ferais un billet sur la chose et non tu ne passes pas des heures dans la salle de bain.

Donc, voilà, c'est un bon retour, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un énorme merci pour ton enthousiasme :)
A
Enfin le RETOUR !!!!! Génial<br /> <br /> Bonne initiative !!!!!! Hâte de lire tes post . Très Bonne journée
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité