27 février 2013

Bouge ton boule ma poule

RONDE_Buste_de_grosse_femme

Si tu veux mon corps et fait un peu comme cette sculpture la-haut, mince des épaules et taille et bien grasse au niveau des fessiers et cuissots, chose pas facile à faire dégager quand on veut comme moi perdre du gras.

J'ai voulu tester la Zumba, sorte de mouvement ou tu bouge ton body dans tous les sens, pour bien montrer à ton gras que c'est toi la plus forte et qu'il a intérêt à se barrer vite fait. Voilà que je prend contact sur facebook avec un jeune sauvageon de prof qui se fait appelé Ricco.

Et voilà que j'explique à Ricco que je fais partie des filles bien rembourrées, et que je ne voudrais pas faire tâche au milieu des gazelles, il me dit pas de soucis ma biche, ton gras ne t'empêcheras pas de bouger ton "futur" corps de bombasse et tu iras à ton rythme, mais avant vient me voir faire un cours, histoire de faire transpirer tes yeux.

Ok, Ricco mon poussin, je viens te voir à ton prochain cours.

Me voilà, fraîchement sortie du métro, je cherche la fameuse salle de danse et je repère tout de suite une file d'attente de au moins 200 gonzesses... mais nan, mais pas loin quand même. Et comme je suis une rebelle, je passe devant toutes les pouf.... dames et j'entre à l'accueil est demande mon ami Ricco. On me dirige vers une salle, qui est déjà blindée de filles. Je demande à une des filles ou se trouve Maître Ricco, elle me regarde bizarrement et me dit "quiiiiiii" et bien "le prof Ricco", elle écarquille les yeux et me répond "Djamel ?????" et me ramène vers un gars, je demande au loustic, si il est bien Ricco ou Djamel ?, il me dit "les deux"...ok, je comprend que Ricco fait un peu plus "to brazil" que Djamel.

Je me met sur un coté de la salle qui est archi pleine, les filles ont a peine 20 cm d'espace entres elles, déjà ça, c'est un mauvais point pour moi. Ricco-Djamel commence son cours, punaise sa bouge pas mal, voir un peu beaucoup, trop, perso pas le temps de mémoriser les gestes que tu passes à d'autres, plus quelques filles qui font du n'importe quoi et Ricco-Djamel qui ne peut pas corriger car trop de monde, ca aussi cela me dérange un poil quand même.

Résultat, Ricco-Djamel, ne me verra pas à ses cours, je préfère un espace plus petit, avec un prof qui surveille et corrige ses élèves, certes la Zumba j'adore ou je vais adorée quand je commencerai, c'est vraiment la chose qu'il me faut, j'ai un besoin immense de me bouger car cela me donne l'impression de travailler mon body.

Donc, je vais continuée mes recherches, en attendant j'ai heureusement deux coachs et demi perso qui me font bouger un peu....promis je vais en parlée bientôt.

Posté par francoise-l à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Bouge ton boule ma poule

Poster un commentaire