Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
28 février 2013

Mon corps et moi

pas_de_poitrine587

Il y a au moins une chose dont je suis fière, c'est que depuis que je Zermate, je vais mieux, même beaucoup mieux, il m'arrive même de m'acceptée c'est pour te dire, que Dieu Zermarti est un "grand".

Tu sais que j'ai un anneau qui décore mon estomac de puis pas mal d'années, que mon coeur balançait pour faire un by-pass, je suis même retournée voir le Grand Professeur l'année dernière, 2 fois, celui-ci n'était pas chaud pour m'opérer soit disant que je n'étais plus obèse, que j'étais en bonne santé, qu'il n'opérait pas non plus comme ça, parce que je le voulais, j'étais à la limite de chialer et très vexée, mais compatissant un peu, il me demande de passer un TOGD, chose dégoûtante, mais j'étais prête à tout faire.

Je passe la radio, une semaine avant mon rdv avec Grand Professeur, et tu sais quoi pendant toute cette semaine, je me suis demandée, si vraiment cette opération était nécessaire, que cela ne servait à rien de me faire du mal, de me venger sur mon corps, car si cette opération est acceptée, je demanderais quoi d'autre après ?

Alors, je te laisse deviner, et oui, je ne suis pas allée à mon rdv, ouais, surtout quand tu sais qu'il faut 3 mois d'attente entre chaque rdv, le miens je l'annule 3 jours avant.

C'est là que je me suis dit, de ne plus penser régime, restriction de bouffe, que cela ne sert à rien que de prendre du gras. Donc je re zermate, je reprends tout depuis le début, je mange ce que je veux, j'écoute mon corps, je recommence à me masser, à me regarder dans le miroir, à prendre soins de moi tout simplement. J'en profite à visiter des blogs de cuisine, ou je me prépare de bonne chose à manger, je n'ai plus peur de manger du gras en me disant "voilà, 1 kg de plus" terminée, je ne culpabilise plus, enfin j'essai car ce n'est pas si simple, quand on a derrière soit des années de restrictions, de comptage de calorie.

Mais je suis joie, quand je vois que ma balance ne reprend pas de gr, certes je perds peu entre 1 et 2 kg par mois, voir depuis janvier plus rien, mon corps et ma tête on sûrement besoin de repos..et tu sais quoi, cela m'angoisse plus, j'aimerais bien encore dégager une dizaine de kg, je verrais bien, comme me le disait Zermati, peut être que mon poids de forme et d'être une peu grasse.

N'empêche que je suis toujours accro à ma balance, je me pèse 2 fois par jour, matin et soir, je sais c'est nul, mais j'y peux rien, j'y suis même obligée ou je me sens mal. Cela va être un autre travail à faire.. oublier un peu ma balance.

Je sais que le dessin au dessus n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est juste pour dire deux mots sur l'émission qui est passée sur M6 cette semaine, et qui disait qu'il était conseillé de ne plus mettre de soutif, il paraît même que les seins "remonteraient" naturellement. Pour moi, c'est foutu de ce coté là, les miens préfère rejoindre mes chevilles que mon cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité