Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
1 mars 2013

Scandaleux

nouvelle-campagne-anti-fourrure-bb-assos-L-UfKiVF

Aujourd'hui j'ai décidée de faire un billet de chieuse-râleuse, comme tu le sais, je suis "une mémère à zanimaux", je ne supporte pas la souffrance, l'abandon, le martyre.

J'ai aussi remarquée que la mode de cet hivers à fait la grand retour de la fourrure, oui la vrais fourrure, oui celle porté par des petits êtres vivants, et je dirais même celle qui a été dépecé sur un petit être vivant pour que la fourrure soit plus belle.

Oui ne fait pas la dégoûtée, l'effrayée ou l'étonné, pour que la fourrure soit plus volumineuse, plus brillante les animaux sont dépecés vivants ou ébouillantés et je ne parlerais pas des fermes d'élevages ou les chiens, visons exc... sont encastrés dans des boites grillagées ou ils peuvent à peines bouger une patte, qu'ils se reproduisent jusqu'à l'épuisement et la mort pour faire naître de futurs manteaux de fourrure. Oui ces bébinous tout mignons sont juste nés pour servir de vêtements.

Non, je ne dirais rien, cela m'ecoeure trop, me fait mal, me donne la nausée.

Mais cet hiver, je n'ai jamais vu autant de pétasses-péteux (je ne sais pas si cela se dit) porter un cadavre sur eux. Toutes ces doudounes avec capuches en fourrures, il n'y que ça. Ces gens savent ils comment cette petite bande de fourrure est arrivée là, savent ils combien d'animaux ont donnés leur vie pour ça ?

Tu ne penses pas qu'il a d'autres produits que de la vrais fourrure pour "se montrer", un peu comme la fausse fourre, non ? Je sais pas toi, mais il y'a de très jolies fausse fourrure qui ressemble à de la vraie, si, la preuve, moi....j'ai un manteau "imitation" mouton fourré, oui je me la pète, car il est vraiment très beau et tient bien chaud

Alors, je le cri haut est fort, il serait temps que la France cesse cautionner encore la vraie fourrure.

Promis, le prochain billet sera plus drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité