Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
4 mars 2013

Té rigolote toi

redhair-princessh

 

Mes ptits lapins chéris, il paraît que dans la vie, je suis une rigolote et toujours de bonne humeur.

Ok, je dis pas non.

Ok, je me la pète à mort.

Ok, je suis chez moi, je dis ce que je veux !

C'est vrai que dans la vie, je suis toujours en train de rire, même quand j'ai la trouille, je rigole, c'est con, mais c'est comme ça. Je dis aussi pas mal de bêtise, surtout quand je suis avec les copines-collègues. Mais cela cache en faite une grande timidité, oui je suis très timide, je vais rarement vers les personnes que je ne connais pas pour parler, tout le contraire de ma copine-collègue qui elle devient amie pour la vie avec la première personne qui passe.

En faite je suis très coincée aussi, je sais, ça se voit pas, mais si, j'en ai même marre des fois de ne pas pouvoir aller de l'avant à cause de cette timidité. Enfin quand je dis coincée, cela dépend aussi de la personne qui est en face de moi, si je sens qu'elle est encore plus mal à l'aise que moi, je me lance.

Se coinçage de personnalité me gâche un peu la vie faut dire, car je peux annuler un rdv ou une sortie au dernier moment, c'est con et le pire c'est que je le sais. Mais aujourd'hui, j'essaye de me soigner.

Heureusement que dans tout cela, je suis une fille sympa... ouverte, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, dit un peu, beaucoup de conneries histoire de détendre l'atmosphère ou pas. Par exemple ici personne ne me connaît, donc j'en profite, je racontes mes bêtises et cela fait un bien fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité